Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid vole au secours de sa soeur Gigi sur le podium de la Fashion Week

.

Lorsque Gigi Hadid chute sur le podium, elle peut compter sur sa petite soeur mannequin. La preuve en images ! 

L'entraide entre soeurs, c'est quelque chose qui ne s'explique pas et qui fonctionne à chaque fois. La preuve sur le catwalk d'Anna Sui pendant la Fashion Week de New York. Lorsque Gigi Hadid perd l'une de ses chaussures à talons, sa soeur n'hésite pas à venir à sa rescousse. Après avoir défilé pendant plusieurs mètres sur la pointe du pied, comme une vraie professionnelle, Gigi a pu s'accrocher au bras de sa petite soeur brunette qui avait bien quant à elle conservé ses deux chaussures sur l'ensemble du parcours. Fait à noter : lors de la dernière Fashion Week, c'est la cadette qui avait chuté dans les mêmes circonstances et sa soeur n'était pas là pour la sauver ! Deux tops ensemble valent mieux qu'une !

Un duo très powerful sur le podium

Après les soeurs Delevingne ou les soeurs Jenner, ce sont bel et bien les Hadid qui trustent tous les catwalks cette saison. A New York, elles ont fait une véritable révolution en étant de tous les shows les plus importants. Pour les prochaines virées à Londres, Milan et Paris, aucun doute qu'elles seront de la partie et plus rodées que jamais. Cette fois-ci, les chutes ne seront pas admises même si cette ambiance bras dessus, bras dessous nous fait bien rigoler.

.

A suivre aussi pour tout connaître de ce duo très puissant : le compte Instagram des filles ! On y trouve tous les backstages et les photos les plus sexy des deux soeurs.

Vivement Paris !

À ne pas rater