
"La mode est un éternel recommencement" est un adage bien connu. Bella Hadid nous le prouve une nouvelle fois en faisant une apparition remarquée lors d'un événement de la maison Bulgari, à Rome. La mannequin a ainsi dévoilé un détail coiffure qui nous a renvoyé directement dans les années 90 : la raie en zig-zag. Zoom sur son look nostalgique et résolument tendance.
Depuis plusieurs mois Bella Hadid affiche un style d'inspiration 90-2000 qui nous rendrait presque nostalgique. Après le look à base de résille et sans soutien-gorge ou encore le pantalon déchiré, voilà que le mannequin s'attaque maintenant aux coiffures nineties. En effet, lors de sa dernière apparition, à Rome, la belle affichait ainsi une raie en zig zag, détail capillaire qu'on n'avait quasiment plus vu depuis l'époque de "Lizzie McGuire" sur Disney Channel.
Une coiffure que celle qui pourrait bien être la fille cachée de Carla Bruni décide d'adopter avec un total look blanc très années 2000. Dans une robe en dentelle blanche cintrée par un blanc tout aussi immaculée, le top est - comme à son habitude - très sexy. Résolument audacieuse et prenant des risques, Bella termine son look par des mules portées avec des chaussettes blanches légèrement froufroutantes. Une association qu'on est quasiment certain de ne pas avoir vu depuis la série "Sex & The City".
Bella Hadid légèrement nostalgique ? Tout porte à le croire.
Comment adopter la raie en zig zag en 2018 ?
Comme toutes pièces et autres coiffures qui font leur grand retour dans les tendances du moment, elles sont légèrement modernisées. Quand dans les années 90 la raie en zig zag s'adoptait sur cheveux lâchés, en 2018 elle se porte avec des cheveux remontés en chignon serré, plaqués avec de la laque. Le résultat est alors une coiffure graphique et volontairement visuelle.
Il n'y a pas de doute à voir le rendu sur Bella Hadid - impeccable et chic - cette dernière pourrait définitivement relancer la tendance.