Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : va-t-elle réussir à faire revenir le pantalon déchiré so 2000 ?

.

Nouvelle apparition très remarquée pour Bella Hadid qui est actuellement de passage à Paris à l'occasion de la Fashion Week homme. La mannequin a ainsi été aperçue à la sortie de son hôtel, le Royal Monceau, dans une tenue aux accents années 2000. Audacieuse, la soeur de Gigi avait dégainé un jean délavé et déchiré comme on en avait pas vu depuis bien longtemps. Décryptage.

Bella Hadid prouve une nouvelle fois sa fascination pour les années 2000. Après une tenue sans soutien-gorge qui semblait tout droit inspirée des looks de Gwen Stefani à la fin des nineties, voilà que la mannequin opte pour une autre pièce phare de l'époque : le jean déchiré effet délavé. Une pièce culte qui nous donne des flashbacks de Britney Spears ou Beyoncé en 2001. A cela près que le jean n'était déchiré que par endroit de manière plutôt éparse.

En 2018, le jean déchiré est remis au goût du jour mais cette fois presque entièrement déchiré, laissant peu de place à l'imagination. Une pièce audacieuse qui ne fait pas peur à Bella Hadid, reine du style, qui n'hésite pas à se l'approprier. Pour cela elle l'associe à un top manches longues jaune poussin sur lequel on aurait difficilement misé mais qui, porté avec ce jean déchiré revisité, fonctionne particulièrement bien.

Une tenue aussi sensuelle que pointue, aussi casual que surprenante, autant dire : définitivement Bella. Celle qui se confiait sur ses complexes il y a peu pourrait ainsi convaincre et signer le grand retour sur pantalon déchiré slash délavé qu'on ne pensait jamais revoir.

.

Le retour des années 2000

Depuis quelques années la mode se fait nostalgique. Après avoir pioché des inspirations dans les glorieuses nineties, voire avoir revu des pièces aussi cultes que le choker ou le cropped top, la sphère fashion rend hommage aux années 2000, qui ont pourtant été à l'origine de fashion faut pas mémorables.

Il n'y a rien d'étonnant, en réalité, à voir Bella Hadid apparaître dans ce jean aux accents madeleine de Proust puisqu'une pièce similaire apparaissait sur le podium de Chanel lors du défilé Croisière 2019. Et, on le sait, il suffit d'une validation de la marque au double "C" pour qu'une pièce soit complètement adoubée.

.
À ne pas rater