Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : une nouvelle coupe tout droit sortie des années 80

.

Depuis qu’elle est devenue tout à tour Ange chez Victoria’s Secret et égérie de la maison Dior, Bella Hadid n’a plus rien à envier à sa célèbre sœur. Sur Instagram, ses abonnés se comptent par millions et la jolie brune en profite pour créer l’événement à chacune de ses publications. Aujourd’hui, elle nous dévoile en exclusivité sa toute nouvelle coupe sortie tout droit des années 80.

Alors que toute la presse ne parle plus que de la supposée rivalité qui l'opposerait à Selena Gomez, la nouvelle petite amie de son ex The Weeknd, Bella Hadid, elle, se concentre à fond sur sa carrière. Après avoir été l'une des grandes stars de la dernière Fashion Week, le top continue de se focaliser sur le travail et enchaîne les shootings. L'occasion parfaite d'entretenir son image et de faire rêver les nombreux admirateurs qui la suivent quotidiennement, comme elle l'avait fait l'année dernière en arpentant le tapis rouge du Festival de Cannes dans une incendiaire robe rouge signée Alexandre Vauthier.

Une transformation capillaire de taille

Mais cette fois-ci, il ne d'agit pas de mode, puisque c'est avec ses cheveux que la cadette du clan Hadid a surpris tout le monde. Au programme : une transformation capillaire de taille, directement inspirée des années 80.

Et oui, Bella a dit adieu à ses longs cheveux lisses pour passer au mi-long frisé. Un changement inattendu, qui nous rappelle l'héroïne du film "Flashdance" incarnée à l'époque par Jennifer Beals. Un film mystique et un look inoubliable dont Bella a parfaitement repris les codes, en accompagnant sa nouvelle coupe d'un maillot de bain noir très sexy et d'une paire de bottes. Très mystérieuse, elle n'en dit pas plus sur les circonstances de ce bouleversement capillaire et se contente d'une légende photo pour le moins concise : "Ça va toujours".

En tout cas Bella semble avoir pris goût à ce nouveau style, puisqu'elle sera aperçue quelques heures plus tard avec sa nouvelle coupe en train de parader dans les rues de New-York.

À ne pas rater