Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : une bombe en petite tenue, ses followers succombent !

En matière de clichés sexy, Bella Hadid n'a pas son pareil pour déchaîner la Toile. Avec son dernier post Instagram en lingerie, elle a une fois de plus fait des ravages.

.

Si les stars qui multiplient les clichés hot sur Instagram sont nombreuses, on peut dire sans hésiter qu'en la matière, Bella Hadid possède un petit quelque chose en plus. Habituée des posts terriblement sexy, la petite soeur de Gigi aime cultiver le genre avec un petit je-ne-sais-quoi qui fait toute la différence.

En coulisses du Masquerade Ball de Dior

Ultra sexy mais avec sa touche bien à elle, Bella a une nouvelle fois mis la Toile en émoi en postant ce 28 janvier 2018 une photo d'elle en lingerie. Toujours aussi adepte des culottes et autres strings 90's remontant haut sur les hanches, la bombe portait pour l'occasion un soutien-gorge bustier coordonné à un string en dentelle. De quoi mettre en valeur sa plastique parfaite. Diablement hot, la demoiselle de 21 ans avait sur ce cliché mis l'accent sur son visage et apparaissait dans un halo de lumière de façon à souligner son make-up. Un beauty look reconnaissable puisqu'elle l'arborait lors du Masquerade Ball de Dior dont elle est égérie. Cette photo a d'ailleurs été prise le même soir, soit la semaine précédente en pleine semaine de la Haute Couture parisienne.

Toujours sous le charme, les internautes ont été nombreux à liker (pas moins de 1 357 427 likes) et à commenter le cliché pour complimenter l'ex de The Weeknd. Parmi les messages de ses followers, on peut notamment lire : "Tu es sublime babe", "Wow, beaucoup trop sexy", "Perfection !!! Bella", "C'est une oeuvre d'art !!!"

Faire baver Instagram ? Un défi une nouvelle fois relevé haut la main par la belle.

À ne pas rater