
Ce 29 novembre 2015, Bella Hadid a posté un nouveau selfie sur son compte Instagram. Sans maquillage et en direct de la salle de sport, le mannequin qui commence très franchement à se faire une place dans le milieu de la mode semble particulièrement accro au selfie naturel avec une pointe de glamour.
à lire aussi
Ce 29 novembre 2015, Bella Hadid était à Rome pour son travail. Entre deux séances photos, le mannequin a opté pour une séance de sport pour entretenir sa silhouette plus que parfaite. Pour immortaliser ce moment, la bombe aux yeux clairs a offert à ses followers un selfie sexy mais plus naturel que jamais. Est-elle accro au "No make up selfie" ? À en voir sa galerie Instagram, on pourrait le penser.
Bella Hadid est sollicitée de partout. Nouveau mannequin phare, elle apparaît dans de nombreuses séries mode signées par les plus grands photographes du moment. À seulement 19 ans, celle qui partage la vie du chanteur de The Weeknd est sexy, prête à poser nue pour n'importe quel magazine et adore se dévoiler en petite tenue sur la Toile et depuis peu, la petite soeur de Gigi Hadid semble devenir la cible préférée des paparazzis. Jeune, belle, naturelle mais surtout glamour, Bella risque de faire parler d'elle pour longtemps.
Bella Hadid, naturelle et sexy sur son selfie à la salle de sport
Ce 29 novembre 2015, Bella a posté un nouveau selfie sur son compte Instagram. En direct d'une salle de sport à Rome, la bombe s'affiche au naturel et moulée dans une minuscule brassière. Motivée pour entretenir son corps de rêve, la belle brune avoue à ses followers qu'il faudrait peut-être qu'elle muscle ses petits bras bien trop fins à son goût. Pleine d'humour et obsédée par l'image qu'elle renvoie, Bella adore partager son quotidien et se montrer sans maquillage auprès de ses fans. Serait-elle une véritable adepte du "No make up selfie" ? Très certainement et puis franchement, ça fait du bien de voir qu'à Los Angeles tout le monde ne marche pas à la chirurgie et au contouring.