
Si Gigi est la plus connue des soeurs Hadid, il semblerait bien que le vent soit en train de tourner. Moins "it girl" que son aînée, Bella a un petit côté dark et sexy qui ne laisse personne indifférent. Chez elle, la séduction semble être une seconde nature puisqu'elle fait autant d'effet en tenue sexy sur tapis rouge que plus casual sur Instagram.
Fraîchement rentrée de Rome où elle a défilé à l'occasion du show Métiers d'Art de Chanel, Bella Hadid a fait le miel des photographes présents à la soirée Chrome Hearts Celebrates Art Basel 2015 organisée le 2 décembre à Miami. Même si les tenues sexy ne manquaient pas ce soir-là, c'est une fois encore elle qui a attiré toute l'attention. Il faut dire que la plus jeune des soeurs Hadid sait s'y prendre pour séduire l'objectif. Toujours très dark et sulfureuse, elle pose en effet dans un ensemble constitué d'une minijupe en cuir matelassé qui n'est pas sans rappeler certaines silhouettes Chanel, et d'un caraco transparent laissant apparaître son soutien-gorge. Talons hauts pour allonger sa ligne et le make up wild, elle fait incontestablement grimper la température. Il n'y a pas qu'en soirée que la girlfriend du chanteur The Weeknd titille le neurone sexuel de ses admirateurs/trices puisque sur Instagram aussi, la belle fait son show.
Bella Hadid, la sensualité incarnée
Si la jeune femme peut se vanter d'être suivie par près de deux millions de personnes sur Instagram, ce n'est pas par hasard. Même ses clichés les plus anodins donnent en effet l'occasion de se rincer l'oeil, comme celui-ci où elle fait part (avec un body et un side boob) de son amour à sa "seconde mère" Laurie Lynn Stark, la femme derrière la marque Chrome Hearts. Très proche de la famille, c'est d'ailleurs avec sa fille Jesse Jo qu'elle a passé la soirée du 3 décembre, soirée très sulfureuse dont elle a également partagé les photos sur Instagram. Visiblement très réchauffée ce soir-là, c'est encore une fois avec une tenue laissant peu de place à l'imagination qu'elle s'affiche devant l'objectif, un body en résille lui servant de top.
Plus wild que sa soeur, arrivera-t-elle à l'éclipser ? Elle en a en tous cas tous les atouts.