Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : toujours aussi canon dans son ensemble rouge flamboyant

Le top Bella Hadid est en ce moment même à Paris dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture. Et elle ne manque jamais de se faire remarquer !

Le top Bella Hadid enchaîne les défilés mais n'oublie pas en même temps de s'octroyer quelques moments de détente entre amis. Depuis son arrivée à Paris, Bella nous offre un défilé hors podiums avec des tenues toujours plus jolies et recherchées. Après avoir fait sensation au Festival de Cannes avec sa robe ultra fendue, elle continue de jouer les it-girls. Col Bardot à l'aéroport de Londres ou tenue totalement rock aux côtés de son amie Kendall Jenner, Bella adopte différents styles et tout lui va ! Ce vendredi 8 juillet, c'est dans une tenue ouverte dans le dos et d'un rouge flamboyant, les cheveux tirés en chignon, qu'elle s'est affichée au restaurant Loulou, pour un dîner intime et convivial.

Bella, le top qui monte

Nouvelle ambassadrice make-up de Dior, clôture du défilé des 90 ans de Fendi à Rome (une fois de plus aux côtés de Kendall Jenner), plus rien n'arrête la carrière de Bella qui grandit de jour en jour et qui fait presque de l'ombre à celle de sa soeur Gigi Hadid, elle aussi mannequin. Toujours entre deux avions, le top est rarement plus d'une semaine chez elle, en Californie, et sillonne le monde pour prêter son image à des couvertures de magazine, des shootings pour de grandes marques ou encore des défilés triés sur le volet. Amie des créateurs tels que Riccardo Tisci, Karl Lagerfeld ou encore Olivier Rousteing, Bella séduit grâce à son joli minois. A peine âgée de 19 ans, la jeune femme peut se vanter d'avoir déjà à son actif un CV bien rempli qui lui permet aujourd'hui de décrocher toujours plus de nouveaux contrats.

À ne pas rater