Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : topless sur Insta, elle répond à ceux qui la critiquent

.

Si Bella Hadid compte de nombreux fans, cela n'empêche pas les haters de squatter son profil Insta pour la critiquer. Non seulement elle ne compte pas arrêter les photos topless, mais en plus elle n'hésite pas à répondre à ceux qui s'en prennent elle.

Alors qu'elle vient à peine d'atteindre la majorité (à savoir 21 ans aux Etats-Unis), Bella Hadid est déjà au top de sa carrière. Depuis quelques années, l'image de la jeune femme explose et en très peu de temps on l'a vue investir tous les podiums de la Fashion Week qui comptent, sans oublier son défilé pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret. L'année dernière, Dior l'a même choisie pour devenir sa nouvelle égérie beauté et cette saison encore, tout le monde attend son apparition sur le tapis rouge du Festival de Cannes où elle fait toujours très forte impression.

Et pour continuer à entretenir son image de it-girl, Bella fait comme tout le monde : elle pose en tenue légère sur Instagram.

Bon, en même temps, c'est un peu son fonds de commerce, comme dirait l'autre, et puis après tout, chacun fait comme il veut. Mais si la majorité de ses 17 millions d'abonnés apprécie ses attentions permanentes, d'autres en revanche ne sont absolument pas réceptifs et peuvent même devenir méchants. C'est ce qu'il s'est passé il y a quelques jours, lorsqu'un admirateur de Bella et de Kendall s'est amusé à poster une photo comparative des deux tops en demandant à qui allait leur préférence.

Apparemment très remontée contre elles, une internaute s'est alors permise de commenter à la manière d'une comptine : "Deux pauvre filles assises sur un arbre, d'abord on commence par le nez, après par les lèvres et on n'oublie pas les pommettes. La célébrité et l'argent peuvent vous acheter un nouveau visage mais pas une nouvelle personnalité".

Malheureusement pour elle, Bella est tombée dessus est a immédiatement répliqué : "J'aurais souhaité que tu puisses connaître nos deux personnalités. Et pas juste ça, j'aurais aimé que tu puisses avoir un coeur. Plein de bonheur à toi ma chérie. La jalousie est souvent un appel à l'aide que j'aurais aimé pouvoir t'aider à surmonter".

Evidemment, l'internaute en question s'est sentie un peu bête et a supprimé son commentaire avant de se justifier en expliquant qu'elle ne les visait pas personnellement et que cela ne reflétait qu'un point de vue global sur la célébrité et l'argent. Mouais, on a connu plus convaincant comme défense...

Depuis, Bella Hadid n'a pas changé sa façon d'être, comme le prouvent ses dernières photos en bikini et topless. Les rageux, elle n'en n'a que faire !

À ne pas rater