Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : topless et en culotte Calvin Klein sur Instagram

Ce 27 octobre 2015, Bella Hadid a posté sur son compte Instagram une photo issue d'un shooting mystère. Vêtue d'une chemise déboutonnée laissant apercevoir sa poitrine et d'une simple culotte Calvin Klein, la soeur de Gigi est tout simplement divine et sexy à souhait. 

Ce 27 octobre 2015, Bella Hadid a posté sur son compte Instagram une photo terriblement sexy. Habillée d'une chemise toute sage mais complètement déboutonnée et d'une culotte en coton Calvin Klein, la starlette dévoile un brin de sa poitrine à ses 1,5 million de followers. Quasiment au naturel, la soeur de Gigi est plus rayonnante que jamais.

Bella Hadid, c'est le top model qui monte. Soeurette de Gigi Hadid et petite amie du chanteur de The Weeknd, la jolie brunette est bien entourée et ne cesse de grimper les échelons. À seulement 19 ans, la jeune femme fait fondre tous les plus photographes en vogue et tous les designers qui cartonnent en ce moment. Souvent mise en compétition avec Gigi pour leur talent commun, les professionnels de la mode ont de plus en plus tendance à miser sur la cadette pour son côté naturel. Ses atouts charme ? Ses yeux bleu ciel, son regard envoûtant et son incroyable silhouette élancée.

Belle Hadid en topless sur Instagram

Ce 27 octobre 2015, Bella a décidé de poster une photo issue d'un shooting. Vêtue d'une simple chemise complètement déboutonnée et d'une petite culotte signée Calvin Klein, la bombe est tout simplement sublime et dégage un sex-appeal très particulier. Malgré son jeune âge, le mannequin est une véritable professionnelle et comme sa soeur, elle n'hésite pas à dévoiler sa poitrine pour rendre une séance photo plus glamour que jamais. Très souvent dénudée sur la Toile et visiblement épanouie au quotidien, la star montante des podiums n'a vraiment pas fini de créer le buzz autour de sa personne.

À ne pas rater