Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : topless dans le numéro de septembre de Vogue Paris

En couverture du prestigieux magazine, Bella Hadid est plus canon que jamais. Et dans un photoshoot très osé, la belle fait tomber le haut. Photographiée par Mert and Marcus, Bella fait grand effet.

Bella Hadid continue sa folle conquête du monde de la mode et s'affirme comme l'un des mannequins du moment. A tout juste 19 ans, la petite soeur du top Gigi Hadid signe sa toute première couverture de septembre (le numéro le plus important de l'année) du célèbre Vogue Paris. En compagnie de l'ange Victoria Secret Taylor Hill, elles représentent les "Instagirls", cette nouvelle génération de mannequins accro aux réseaux sociaux. Sur Instagram, Vogue explique avoir choisi "les deux filles les plus canons de leur génération pour leur couverture de septembre".

Bella Hadid, un mannequin très sexy

Dans un photoshoot en noir et blanc signé par le célèbre duo de photographe Mert Alas & Marcus Piggott, Bella apparaît plus sexy que jamais, puisqu'elle n'hésite pas à se dévoiler complètement nue. Version mutine de dos ou complètement décomplexé de face, elle joue de ses charmes. La jolie brune publie même l'un des clichés sur son compte Instagram, visible ici, avec comme légende : "#LibérantLeTéton pour notre couverture du Vogue français avec mes frères @mertalas & @macpiggot. Merci de m'avoir ouvert les yeux sur une nouvelle forme d'art, je vous aime !" Elle conclut même son message du hashtag #AimezVotreCorps.

La belle suit les pas de sa grande soeur Gigi Hadid qui avait elle aussi posé nue pour le Vogue Paris sous l'objectif du même duo de photographes. Les soeurs s'imposent saison après saison comme les mannequins à suivre. On retrouvera aussi Bella en couverture de la version russe du magazine Glamour.

À ne pas rater