Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : tétons percés pour Paper Magazine

Bella Hadid, ultra sexy pour Paper Magazine.
4 photos
Lancer le diaporama

Méconnaissable, le mannequin de 20 ans prend la pose en blonde platine pour le numéro d'hiver du Paper Magazine. Bella Hadid est renversante !

En ce début du mois de décembre, la sublime Bella Hadid est partout. Après son passage très remarquée lors du défilé Victoria's Secret à Paris et une apparition sur le calendrier ultra sexy de Love Magazine, la jeune femme de 20 ans s'offre une nouvelle couverture d'un magazine prestigieux.

Bella Hadid plus sexy que jamais pour Paper Magazine

La belle brune célibataire depuis peu est la cover girl du prochain numéro du célèbre Paper Magazine. Sous l'objectif du photographe Nicolas Moore, la bombe apparaît complètement métamorphosée en blonde platine.

Dans les pages du magazine, la soeur de Gigi expose cette fois son corps de rêve habillée notamment d'une jupe Balmain, d'une robe Marc Jacobs, toutes deux transparentes, ou encore d'un costume oversized Acne Studios. Plus sexy que jamais, Bella Hadid est véritablement captivante sur ce shooting photo qui ne cache rien de ses courbes parfaites.

Petit détail qui n'aura pas échappé aux plus fins observateurs, la nouvelle égérie de Nike dévoile sur ces clichés ses deux piercings aux tétons. Détail qui avait fait le buzz l'année dernière que l'on peut découvrir grâce à la transparence d'une robe bustier signée Marc Jacobs, parée de pièces de joaillerie Wendy Brandes. Des photos à découvrir directement sur le site du magazine pour la version non censurée.

À ne pas rater