Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid, tétons en vue et bikinis très échancrés : une bombe en vacances

Bella Hadid fait grimper la température sur Instagram. Le mannequin qui est en vacances dans un lieu paradisiaque affiche ses courbes dans des bikinis de plus en plus petits mais aussi dans une brassière transparente. Sexy time au programme !

C'est une pluie de clichés en bikinis qui s'est abattue sur le compte Instagram de Bella Hadid. La petite soeur de Gigi qui profite de vacances aux Bahamas n'en finit plus d'affoler la Toile. Plastique de rêve en avant, la brune de 19 ans enflamme la Toile dans une tenue décontractée (mais pas trop) à base de brassière blanche qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.

Bella Hadid : alerte aux tétons à l'air en vacances !

Bella Hadid n'a pas froid aux yeux durant ses vacances de rêve. Rien d'étonnant de la part de celle qui possède une collection impressionnante de bikinis XXS et n'hésite pas à dégainer la micro brassière en pleine rue. La bombe remet ça avec une tenue qui se veut casual et sportswear mais dont le côté sexy l'emporte. Elle associe ainsi une mini brassière blanche à un jogging en coton Adidas et c'est le drame.

Ventre plat en avant, l'effet plissé de la brassière ne manque pas de flatter la poitrine de la belle tandis que l'effet transparent laisse apercevoir ses tétons. L'air rêveur et paysage paradisiaque au second plan, le cliché a tout pour hypnotiser ses followers.

Une battle de fessiers bombés avec Kylie Jenner et Hailey Baldwin

Hier, c'était une battle de fessiers qui avait lieu sur le compte Instagram de Bella Hadid. Le mannequin qui partage ses vacances avec Kylie Jenner et Hailey Baldwin dévoilait ainsi une photo d'elles trois à genoux dans le sable et posant de dos. Et il semble que ce serait celle qui affiche le bikini à l'échancrure la plus vertigineuse qui l'emporterait.

La victoire semble d'ailleurs accordée à la sublime Bella dont le maillot est à deux doigts du string de bain. La petite dernière de clan Kardashian-Jenner, elle, n'est pas loin derrière.

Bella Hadid ne s'est, bien sûr, pas arrêtée là et affiche sans tabou sa collection de bikinis. Plus échancrés et minuscules les uns que les autres, le top n'a pas fini de dévoiler ses courbes qui ont mis le monde du mannequinat et de la mode à ses pieds.

À ne pas rater