Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : tétons à l'air dans les rues de New York

Bella Hadid a dévoilé ses atouts dans un top transparent.
5 photos
Lancer le diaporama

Alerte téton maximale ! Bella Hadid a choisi un top un peu trop transparent pour une visite chez sa soeur. À moins qu'elle ait eu très envie de montrer aux photographes son piercing à cet endroit.

Dans la famille Hadid, Bella est sans nul doute la plus sulfureuse. Gigi possède elle aussi un corps de rêve, mais passe moins de temps dénudée que sa soeur cadette. Depuis qu'elle a percé dans le monde du mannequinat, la jeune femme s'est forgée une image plus sombre et grunge. Après son apparition remarquée au Festival de Cannes, Bella Hadid a de nouveau frappé avec un look ultra sexy.

Transparence et laçages sexy

Tout comme sa copine Kendall, adepte des tops transparents (elles sont habillées par la même styliste), le top a opté hier pour un haut noir qui révélait tout de son anatomie. Autre point commun entre Bella Hadid et les soeurs Jenner : un piercing au téton, nouvelle tendance chez les stars. Avec ce t-shirt aussi moulant que transparent, la jolie brune portait un jean à laçages verticaux. Le tout en noir, comme à son habitude.

En sortant de chez sa soeur, Bella Hadid a eu une visite surprise de son petit frère, Anwar, lui aussi mannequin, et de leur mère, Yolanda Foster. L'occasion, pour chacun des membres de la famille, de poster sur Instagram une photo de la soirée. Mais une personne manquait à l'appel : Gigi Hadid, l'aînée de la fratrie. Celle-ci serait-elle fâchée avec le reste du clan ?

Comme chez les Kardashian-Jenner, des brouilles ont pu naître entre Yolanda et Gigi, de la même manière que Kris et Kim se crêpent régulièrement le chignon. L'entente entre les deux soeurs semble en revanche être au beau fixe malgré leurs carrières concurrentes dans la mode. Jusqu'à quand ?

À ne pas rater