Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid, tenue sexy pour retrouver ses amis au restaurant !

Loin de vivre dans l'ombre de sa grande soeur Gigi, Bella Hadid rejoint ses amis au restaurant dans un look décontracté mais très sexy. Dans les rues des grandes villes ou sur les podiums, la it girl impose de plus en plus son style. 

Il y a quelques semaines, Bella Hadid faisait le show sur le red carpet du Festival de Cannes dans une robe rouge fendue qui fait fondre le Web. Après l'avoir retrouvé dans les rues de Paris aux côtés de Kendall Jenner pour la dernière Fashion Week, la starlette faisait une apparition à l'aéroport de Londres dans une tenue casual il y a quelques jours.

Bien rentrée en Amérique depuis, Bella Hadid a passé hier une très longue journée. Entre séance photo à Central Park pour la nouvelle collection de Christian Dior et un dîner entre amis, le top sublimait les rues de New York ! Pour rejoindre ses amis au restaurant l'égérie magnétique Dior Make Up avait revêtu une robe courte blanche avec un col roulé qui moulait parfaitement ses formes. Pour accompagner sa tenue, la petite soeur de Gigi Hadid portait également des cuissardes noires hyper sexy ! Sac à main Chanel sous le bras, Bella Hadid fait l'unanimité en sortant du restaurant. Véritable top au naturel, la starlette est peu maquillée. Elle sublime simplement sa magnifique bouche avec un gloss aux teintes nude.

Bella Hadid préfère les look casual !

Lorsque le top ne porte pas de sublimes tenues de créateurs ou de couturiers, elle se balade dans les rues des plus grandes villes du monde dans des looks casual. Reine du street style, la it girl porte avec beaucoup d'élégance les jeans délavés taille haute mettant en valeur sa silhouette. Si la belle n'abuse pas des looks hippie, elle revêt aussi facilement des ensembles de jogging entre deux défilés surfant ainsi sur la tendance du sportswear chic avec beaucoup d'agilité. A seulement 19 ans, il n'y a pas de doute à avoir, une longue et magnifique carrière l'attend.

WJ

À ne pas rater