Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : survêtement et mini brassière, le top model enflamme l'aéroport !

Ce jeudi 26 mai 2016, Bella Hadid continue ses escapades à travers le monde. Après New York, Cannes, Los Angeles, le top model s'envole maintenant pour Paris. À l'aéroport de LAX ce 26 mai 2016, la bombe s'est affichée sexy dans un look décontracté. Ventre à l'air et poitrine débordante, la jolie brune n'a pas fini de s'exhiber.

Ces derniers temps, Bella Hadid n'a pas lésiné sur les moyens concernant ses looks. De plus en plus audacieuse, la belle semble vouloir se faire remarquer et le résultat est à la hauteur des espoirs. Une silhouette de rêve, des mensurations à faire pâlir de jalousie, la star du catwalk est loin d'avoir dit son dernier mot. À Cannes il a y a une semaine, la jolie brune s'était déjà affichée plus sexy que jamais. Bikini et robe de soirée entièrement fendue, la cadette de la famille Hadid est l'une des célébrités à avoir marqué les esprits.

De retour à Los Angeles, Bella n'a pas profité longtemps de son come-back. À l'aéroport ce jeudi 26 mai 2016, la bombe s'envole déjà pour Paris. Décontractée pour ce voyage, le mannequin n'en oublie pas d'être sexy. Ventre à l'air et mini brassière, la jeune femme fait monter la température...

Bella Hadid en dévoile un peu trop !

Si pour certaines il est difficile de rester sexy en survêtement de sport, Bella Hadid est là pour enseigner l'art de provoquer. Âgée de 19 ans seulement, la jolie brune est devenue en peu de temps le phénomène de la mode. Aperçue lors des défilés les plus prestigieux, la jeune femme fait partie de ces mannequins "chouchoutes" des grands créateurs. Adulée pour sa beauté naturelle et son charisme, la star du catwalk l'est aussi pour son audace. Et quand il s'agit de dévoiler sa cambrure, la bombe rivalise d'ingéniosité.

Vêtue d'un ensemble rouge signé Adidas et d'une paire de baskets griffée Nike, Bella Hadid tente de dynamiser son look sportwear en mettant en avant ses dessous. Brassière moulante et poitrine débordante, en un seul coup de fermeture éclair la belle est à tomber à la renverse...

À ne pas rater