Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid, sirène hypnotisante et sexy en mini bikini jaune sur Instagram

Bella Hadid, de plus en plus sexy sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Il n'y a pas que Gigi Hadid qui affole les réseaux sociaux et les podiums. Sa soeur Bella n'est pas loin derrière. La belle brune a d'ailleurs donné un petit coup de chaud à Instagram avec un bikini jaune ultra sexy. 

Bella Hadid fait des siennes sur Instagram. Toujours prête à éclipser sa soeur Gigi en exhibant son sex-appeal affolant, la belle brune récidive avec une photo d'elle sur la plage dans un bikini jaune. Il n'en fallait pas plus pour mettre le réseau social en émoi.

Bella Hadid, véritable déesse dans son bikini jaune

Bella Hadid nous rejouerait-elle la petite sirène ? Perchée sur un rocher, posant debout, la mer en arrière-plan, la bombe a tout d'une Arielle ou d'une déesse, comme on voudra, à la beauté irréelle. Le regard lointain, cheveux au vent et bikini jaune qui tranche sur sa peau bronzé, Bella semble plus sexy à chacune de ses apparitions.

Celle qui se révélait en poupée gothique pour son premier défilé Chanel continue joyeusement son ascension en balançant impunément tout son sex-appeal à la face de la Toile. Terriblement sexy durant ses séances de sport ou pour un selfie au naturel et nue sous ses draps, Bella Hadid en met décidément plein la vue sur Instagram. Histoire de prouver, à ceux qui en douteraient encore, qu'elle a un sacré potentiel.

Beauté captivante et ultra sexy, c'est aussi la mélancolie qui se dégage de Bella Hadid qui charme. La preuve avec la dernière photo postée par la belle sur son compte Instagram.

On découvre la bombe vêtue d'une une veste ouverte, révélant son soutien-gorge en dentelle rouge, toute en sensualité. Cheveux en bataille, bouche légèrement entrouverte et regard dans le vague, Bella est tout simplement hypnotisante. Que Gigi prenne garde à ne pas trop se laisser éclipser !

À ne pas rater