Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : side boob affolant à Sydney et proche de l'accident culotte !

Les aventures de Bella Hadid en Australie se poursuivent. Cette fois, le mannequin se fait aussi sexy que divine à Sydney à coups de décolleté plongeant et de fendu qui a bien failli la trahir...

Bella Hadid s'est mis en tête d'enflammer l'Australie. Pour sa deuxième apparition à Sydney, à l'occasion de la Fashion Week, la belle brune opte pour le combo irrésistible du fendu et décolleté plongeant. Après son décolleté jusqu'au nombril pour son arrivée, c'est dans une robe vieux rose satinée que la bombe fait des émules... et évite de peu l'accident culotte !

Bella Hadid, side boob et fendu en Australie

Après avoir affolé la Croisette en se dévoilant en véritable Pretty Woman dans sa chambre d'hôtel, puis en tout petit bikini, Bella Hadid se fait remarquer à Sydney. La bombe qui a défilé pour Misha collection a fait la fête sur un yacht "avant de prendre l'avion", comme elle le précise en légende de clichés qu'elle a partagés sur Instagram.

Pour l'occasion, celle qui entretient un lien fusionnel avec Gigi mise sur une robe vieux rose et résolument sexy. Avec son col blazer et décolleté plongeant, mais affichant aussi un fendu de compétition la pièce rend la belle brune tout bonnement inratable. Side boob en avant, le mannequin est à tomber. Attention tout de même au fendu, car, trahie par un mauvais coup de vent, Bella était à deux doigts de montrer sa culotte mais a eu le bon réflexe en retenant le tissu fluide d'une main.

Pour casser le côté chic de sa robe longue, elle enfile des baskets plates pour un look sans prise de tête (ou c'est ce qu'elle souhaite nous faire croire) et ultra tendance. Autre pièce trendy, le collier chocker qu'elle choisit épais, en cuir noir et anneau en argent. Un bijou dont la belle est une adepte comme elle l'avait prouvé dans un street style rock.

Rayonnante, Bella Hadid ne se sera pas défaite de son grand sourire durant ce séjour express en Australie et n'aura pas manqué de charmer son monde une nouvelle fois.

À ne pas rater