Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid, sexy sur Instagram : cheveux platine et peignoir qui glisse

Bella Hadid fait une fois de plus grimper la température sur Instagram. La bombe qui a la fâcheuse tendance à poser avec un peignoir tombant a remis ça mais dévoile aussi un changement capillaire...

Après une flopée de stars, c'est au tour de Bella Hadid de se laisser tenter par la tendance platine. En effet, le mannequin a dévoilé cette toute nouvelle excentricité sur Instagram dans un cliché très sexy. S'affichant nue sous son peignoir très tombant, la jeune femme se fait doublement remarquée.

Bella Hadid, révolution capillaire sur Instagram

Bella Hadid est torride sur Instagram. La preuve avec son dernier cliché en coulisses d'un shooting où la bombe joue la carte du peignoir largement tombant. Mais si le détail sexy attire l'oeil ce sont aussi ses cheveux tout fraîchement blanc qui fait mouche sur le réseau social. Cheveux platine et bout rose pastel, le mannequin frappe fort et se fait fascinante face aux internautes.

L'ambassadrice make up de Dior charme son monde avec cette nouvelle couleur de cheveux et enflamme avec sa semi-nudité (une tendance qui deviendrait une habitude avec la belle qui posait récemment à moitié nue dans les coulisses d'une séance photo). Un combo qui ne passe pas inaperçu et une raison de plus pour que certain(e) passe le cap du rainbow hair ou tout simplement du blond platine. Quant à savoir si ce changement est permanent ou exigence d'un shooting, mystère pour le moment.

Reine du style lorsqu'il s'agit de se dévoiler en pleine rue en top court très sexy et tendance, Bella Hadid est la it girl du moment. Elle devient une référence notamment lorsqu'elle a fait sensation à Cannes 2016, à moitié dénudée sur le tapis rouge dans une robe qui a laissé le célèbre festival bouche bée. Qu'on se le dise, on a pas fini d'entendre parler de la petite soeur de Gigi, qui pourrait bien finir par lui faire concurrence !

À ne pas rater