Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : sexy en tenue de sport moulante à Beverly Hills

Le top sexy Bella Hadid
6 photos
Lancer le diaporama

Le top Bella Hadid a un corps parfait. Alors forcément, même pour aller faire des courses, elle ose la tenue ultra moulante sans aucun complexe !

Le top Bella Hadid est apparue ultra sexy dans les rues de Beverly Hills, ce vendredi 29 juillet. Accompagnée d'une amie, elle s'est rendue dans un magasin pour faire des courses et a choisi pour l'occasion une tenue on ne peut plus... moulante ! Composée d'un crop top décolleté et d'un legging taille haute, son total look gris/beige laissait entrevoir sa silhouette parfaite de top model. Et quand on possède un corps aussi bien sculpté, on peut facilement se permettre ce genre de tenue. Cachée sous des lunettes oversize argentées effet miroir, la belle ne pouvait pas passer inaperçue !

Fan de sportswear

Que ce soit en micro brassière dans les rues de Los Angeles ou moulée dans une tenue sexy noire et blanche Nike, Bella adore les looks sportswear. Si pour son travail, elle porte des pièces de grandes marques Haute Couture et souvent difficiles à porter, dans la vie de tous les jours, elle préfère le confort aux looks plus travaillés. Rien d'étonnant quand on est mannequin et qu'on enchaîne les shootings jour après jour !

Adepte des leggings moulants et crop tops, elle a un sens du style indéniable, même en choisissant des vêtements simples et basiques. En même temps, c'est bien simple, tout lui va à Bella. Qu'elle porte une robe rouge ultra fendue au Festival de Cannes, un bikini sexy sur Instagram ou encore une tenue plus sportswear, le top n'a rien à envier à sa soeur Gigi ni aux autres mannequins d'ailleurs. Celle qui vient de décrocher sa deuxième couverture de Vogue continue son ascension dans la mode et pourrait bien devenir LA future it-girl !

À ne pas rater