Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid sexy : décolleté jusqu'au nombril pour la Fashion Week de Sydney

Après un séjour express (mais diablement sexy) sur la Croisette, Bella Hadid s'envole pour Sydney et sa Fashion Week. Dès son arrivée la brune se fait remarquer avec une tenue à base de décolleté jusqu'au nombril...

Bella Hadid qui faisait une arrivée fracassante à Cannes, avant de faire une apparition sexy sur le tapis rouge du Palais des Festivals s'est envolée pour Sydney. La soeur de Gigi qui sait soigner ses entrées illumine l'Australie avec son sourire mais aussi une tenue hautement sexy. Décolleté ultra plongeant et silhouette divine dans un jean, la belle brune fait des ravages !

Bella Hadid enflamme Sydney

Si certains pouvaient l'avoir cantonné à l'image de beauté froide, c'est pourtant avec le sourire que Bella Hadid a été aperçue à Sydney. Photographiée devant son hôtel, celle qui enflammait la Croisette en tout petit bikini a une allure folle dans une tenue aussi chic que sexy. En effet, la bombe opte pour un débardeur à très fines bretelles et décolleté lacé qui descend littéralement jusqu'au nombril. Un top à mi-chemin entre le corset et le débardeur basique qui révèle le côté audacieux de la jeune femme. Vêtue d'un long gilet noir qu'elle laisse tomber négligemment le long de ses bras, le mannequin suggère et mise sur la sensualité.

Pendant que Gigi se promène à moitié nue dans les rues de New York, Bella sait elle aussi mettre sa silhouette divine en avant. Pour cela la brune mixe jean coupe droite et escarpins noirs très élégants. Rien de mieux pour sublimer ses longues jambes de sauterelle.

Lunettes oversize perchées sur le nez et cheveux lâchés très simplement, la bombe ne passe pas inaperçue devant son hôtel. Venue tout particulièrement pour la Fashion Week de Sydney, on a certainement pas fini de voir le fin minois de Bella Hadid !

À ne pas rater