Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid serait-elle la fille cachée de Carla Bruni ?

.

Alors que les Américains célèbrent la fête des mères, Carla Bruni a semble-t-il été réunie avec sa fille cachée... qui n'est autre que la sublime top Bella Hadid. Une chose est sûre, cette année au Festival de Cannes, on voit double !

Si l'on n'y avait pas forcément pensé, les internautes eux l'avaient déjà remarqué depuis quelques mois : Bella Hadid possède un sosie plutôt bien connu... La sublime brune qui officie en ce moment à Cannes en tant notamment qu'égérie Magnum peut se vanter en effet de partager une ressemblance assez troublante avec une célèbre top des 90's, chanteuse et accessoirement ex-First Lady : Carla Bruni.

Des similitudes énormes !

Mêmes yeux de chat verts, forme du visage similaire, dessin des lèvres... autant de caractéristiques qui n'ont pas échappé à la Toile.

Alors que Bella et Carla se trouvaient en même temps sur la Croisette, la rencontre a finalement eu lieu entre les deux stars à l'occasion du défilé de Naomi Campbell Fashion For Relief 2018. Et là, les principales intéressées ont été forcées de reconnaître la ressemblance, il faut l'avouer plus que troublante.

On les retrouve ainsi prenant la pose en duo sur le compte Instagram de Carla Bruni. Une photo légendée par l'ancienne première Dame d'un "Aurais-je une fille cachée ?". Si Carla se pose la question, on avoue que nous aussi ! Alors que la petite soeur de Gigi Hadid ressemble énormément à sa célèbre maman, elle aussi ex-top, Yolanda Hadid, on pourrait croire sans problème que Bella pourrait être la fille de la belle Italienne.

À ne pas rater