Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : séparée de The Weeknd, elle s'affiche en crop top sur Instagram

La soeur de Gigi Hadid poursuit son ascension fulgurante.
4 photos
Lancer le diaporama

Alors que la presse people ne parle que de sa séparation avec le chanteur The Weeknd, le mannequin préfère se concentrer sur ses futurs projets. Sur Instagram, Bella Hadid dévoile sa prochaine collaboration avec la marque Nike.

Cette semaine, la vie de Bella Hadid se retrouve bouleversée par sa séparation avec le chanteur The Weeknd. Le couple a décidé de mettre un terme à sa relation pour des raisons d'emploi du temps difficilement compatibles. Cependant, le sublime mannequin poursuit sa vie professionnelle avec brio.

Le nouveau visage de Nike

En effet, la jeune femme de 20 ans vient de franchir un cap important dans sa carrière. Celle qui s'apprête à défiler pour la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret en décembre prochain à Paris a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram. Photo à l'appui, Bella Hadid dévoile qu'elle sera le nouveau visage de la marque sportive Nike. Pour l'occasion, la soeur de Gigi a posté un cliché issu d'un shooting où elle prend la pose dans les rues de New York devant un panneau publicitaire avec son visage associé à la marque. "Je suis très heureuse de vous annoncer que je fais officiellement partie de la famille @Nike", écrit le mannequin en légende de ce post qui compte plus de 480 000 likes.

Pour l'occasion, la star porte un ensemble de sport noir composé d'un crop top dévoilant ses abdos sculptés à la perfection, ainsi qu'un jogging et des baskets noires également. Une tenue signée Nike évidemment. Après son aînée âgée de 21 ans, devenue le mois dernier l'égérie de la marque Reebok, Bella Hadid confirme son ascension dans l'univers de la mode.

À ne pas rater