Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid se déshabille pour un shooting photo torride

Chez les Hadid, lorsque ce n'est pas Gigi qui fait des siennes, c'est Bella. Sulfureuse et sexy, elle se déshabille aujourd'hui pour l'édition espagnole du Harper's Bazaar. Généreuse, elle partage quelques photos du shooting sur son compte Instagram. Histoire de mettre l'eau à la bouche sans doute. 

Il y a quelques mois, Gigi Hadid nous a livré l'un de ses shootings photo les plus sexy, micro bikni et underboobs au programme pour le Swimsuit Issue de Sports Illustrated. Pas question pour sa petite soeur Bella de rester sur la touche et elle se déshabille à son tour mais pour le Harper's Bazaar Espagne, numéro d'avril 2016. Certes plutôt sage en couverture, un portrait d'elle en blouse blanche, le make up minimaliste et un doigt bagué aux bords des lèvres, la brunette se lâche dans les pages glacées du magazine. Comme quoi il ne faut pas juger un livre par sa couverture.

Bella Hadid un "bijou" qui fait grimper la température

Même si Bella fait encore office de petite nouvelle dans le monde de la mode, elle a déjà tous les réflexes d'une Naomi Campbell ou d'une Kate Moss lorsqu'il s'agit de prendre la pose. Laissant totalement de côté ses inhibitions, l'Américaine se prête au jeu du photographe Txema Yeste et prend la pose couverture de bijoux précieux et pas grand-chose d'autre. Topless sur l'un des clichés, elle imite ensuite sa grande soeur Gigi et titille l'imagination habillée d'un top si cropped qu'il remonte jusque sur sa poitrine. Enfin, on la retrouve défiant l'objectif du regard vêtue d'un costume noir, mains sur les hanches et le blazer ouvert sur sa poitrine, sans doute une des photos à la fois les plus captivantes et sexy du top à ce jour.

Restée un temps dans l'ombre de sa grande soeur, Bella arrive lentement mais sûrement à se faire un prénom. Nouvelle ligne sur son CV en ce mois de mars 2016, une nouvelle campagne pour la marque Joe's Jeans. Une nouvelle évidemment partagée en photo avec ses fans sur Instagram.

À ne pas rater