Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid, sa nouvelle lubie : ne porter qu'un maillot de bain

.

Porter le maillot de bain à la ville, Bella Hadid veut vous convaincre. En bikini Dior dans les rues de Monaco, la star signe un look tendance et très sexy. De quoi adopter la tendance ? Possible... 

Qu'on se le dise, le maillot de bain est de ces pièces mode que l'on adore shopper chaque année dès que la saison des beaux jours pointe le bout de son nez. Mais si vous n'habitez ni au bord de la mer, ni ne disposez d'une piscine privée (comprenez, si vous êtes Parisienne), sa durée de vie risque de se limiter à vos deux semaines de vacances d'été. A part si vous vous inspirez de Bella Hadid : la mannequin n'en finit plus de porter le swimsuit au quotidien. La preuve une nouvelle fois à Monaco.

Bella Hadid en bikini Dior à Monaco

A Monaco pour le grand prix de Formule 1, Bella a en effet arpenté les rues de la ville en maillot de bain. Evidemment, son budget XXL de top au top lui a permis de choisir un modèle monogrammé Dior au quotient cool indéniable. Et pour avoir l'air un minimum vêtue, elle opte pour un modèle à nouer autour de la taille, effet (très) mini-jupe. Des chaussettes et une paire de baskets Nike et voilà Bella Hadid prête à sortir se promener.

Si on n'est pas sûr de pouvoir adapter ce look loin de la Côte d'Azur, on en n'oublie pas pour autant la bonne idée : faire du maillot de bain une pièce mode comme les autres. Il y a quelques semaines, Bella assortissait un une-pièce (Chanel, rien d'autre) avec un jean. La star est en passe de nous convaincre du potentiel mode du maillot de bain tous les jours.

À ne pas rater