Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : robe trop courte ou culotte visible intentionnellement ?

.

Jamais en reste lorsqu'il s'agit de dévoiler sa plastique de rêve, Bella Hadid a encore frappé ce week-end. Pour célébrer l'anniversaire de sa mère, la jeune femme n'a pas pu s'empêcher de laisser apparaître sa petite culotte. Alors, véritable incident ou comportement intentionnel ?

Dans la famille Hadid, on connait bien les deux soeurs et le petit frère, Anwar. Une fratrie de bombes atomiques plutôt très bien servie par la nature, qui les a doté d'un physique plus qu'avantageux. Mais ne vous êtes-vous jamais demandé d'où ils tiraient ce patrimoine génétique de folie ? Eh bien il suffit de regarder leur mère Yolanda, ancien mannequin de son état, pour comprendre le pourquoi du comment. Ce week-end, la matriarche fêtait justement ses 54 ans en beauté et pour l'occasion, ses enfants s'étaient fait très élégants, voire particulièrement sexy à l'image de Bella Hadid.

Si Gigi avait tout misé sur un pantalon taille haute et une chemise imprimée, Bella Hadid, elle, a sorti le grand jeu. Au menu : une robe en cuir boutonnée ultra courte et une paire de bottes blanches. Rien de bien choquant, l'ensemble nous a d'ailleurs plutôt bien plu. Mais si Yolanda a posté un attendrissant cliché de ses filles et elle sur Instagram, c'est loin d'être l'image que le public et les médias ont retenue.

Alors que les deux soeurs sont arrivées au même moment pour profiter des festivités, c'est Bella qui a finalement attiré tous les regards. Il faut dire qu'un détail habituellement dissimulé était cette fois-ci bien visible, à savoir sa petite culotte. Evidemment, les paparazzi rassemblés devant l'entrée de l'événement n'en ont pas raté une miette...

.

Quant à savoir si Bella Hadid l'a fait exprès ou pas, allez savoir. A l'heure où s'afficher sur les réseaux sociaux complètement nu ne choque plus personne, on se dit que montrer sa culotte n'est qu'un énième moyen de faire parler de soi dans les médias.

À ne pas rater