Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : retrouvailles très sexy avec Irina Shayk, les bombes s'éclatent !

Chez les tops, nombreuses sont celles qui s'affichent complices sur les réseaux sociaux. Ce week-end par exemple, ce sont les belles Bella Hadid et Irina Shayk que l'on a pu retrouver hyper copines en Italie à l'occasion d'un shooting.

Top qui monte et que tous les magazines s'arrachent, Bella Hadid, en plus d'avoir été adoubée par l'industrie de la mode, semble également avoir séduit les tops. Si une Kendall Jenner n'a pas toujours fait l'unanimité parmi les autres mannequins, la jolie Bella elle peut se vanter d'avoir plus d'une copine célèbre. Ce week-end c'est notamment aux côtés de la bombe Irina Shayk que l'on a pu retrouver la petite soeur de Gigi. Très complice avec la top russe, Bella n'a pas manqué de partager ses aventures italiennes sur Instagram.

Duo de bombes pour un numéro de Vogue Japon très hot

De passage en Italie pour les besoins d'un shooting pour le Vogue japonais, Bella et Irina se sont révélées plutôt copines. Hyper professionnelles lorsqu'elles ont pris la pose pour le magazine sous la direction de l'exubérante Anna Dello Russo, les deux tops se sont autorisé un peu plus de décontraction lors d'un dîner en duo dans un restaurant de fruits de mer. L'occasion pour les deux brunettes connues pour leur sex-appeal ravageur de se lâcher quelque peu. Grimaces et séance de dégustation immortalisée sur Instagram ce 29 mai 2016, les deux bombes s'en sont véritablement donné à coeur joie.

Quelques jours auparavant, les tops ont également partagé des photos depuis les coulisses de leurs shootings respectifs en compagnie de l'équipe de Vogue Japon et surtout d'Anna Dello Russo, visiblement ravie de la visite des deux belles en Italie. En bikini et très sexy, Bella comme Irina a partagé avec ses nombreux fans quelques clichés super hot "behind the scene".

Après un petit passage par Cannes et sa Croisette, les deux tops qui font partie des bombes les plus plébiscitées du moment se sont donc retrouvées sous le soleil italien et sous peu c'est sur papier glacé pour Vogue Japon qu'on les retrouvera à nouveau.

À ne pas rater