Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid réprimande son garde du corps pour défendre une photographe

Bella Hadid dans les rues de New York en pleine Fashion Week.
2 photos
Lancer le diaporama
Bella Hadid dans les rues de New York en pleine Fashion Week.

Alors que son garde du corps tentait d’éloigner les paparazzis et une photographe en particulier, Belle Hadid s’est emportée contre lui. Une altercation filmée en pleine rue, qui est en train de faire le tour de la toile.

En ce moment, la Fashion Week bat son plein à New York. Autant dire que Bella Hadid a du boulot par-dessus la tête. Et c'est justement à la sortie du show Michael Kors, que la jeune femme a dû faire face à une situation imprévue. Surprotégée par cinq gardes du corps, la soeur de Gigi rasait les murs pour regagner sa voiture, quand soudain...

Elle remet son garde du corps en place

Presque arrivée à destination, le top s'est emportée contre son garde du corps, comme le montre cette vidéo publiée sur le site américain TMZ :

"Pourriez-vous ne pas la toucher s'il vous plaît ? Ne la touchez pas !"

Si on ne voit pas précisément la manière dont le garde du corps a repoussé la photographe en question, on parie que ça a dû lui faire tout drôle de se faire remonter les bretelles par Bella. Il faut dire que sans les paparazzis, difficile d'exister sur la scène médiatique et ça, la jeune femme en a conscience. Alors qu'elle est en pleine ascension, voire même en passe de se hisser au même niveau que son aînée, Bella n'a absolument pas besoin de mauvaise publicité.

On lui tire notre chapeau pour avoir réagi, voilà un coup de projecteur positif qui ne fera que renforcer la popularité de la jolie brune qu'on a déjà hâte de retrouver à Paris fin septembre.

.
À ne pas rater