Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid, presque topless : elle fait tomber le peignoir pour un shooting

Bella Hadid n'a aucun tabou et le prouve sur Instagram. La bombe qui est très demandée ces derniers temps se dévoile dans un peignoir très tombant et ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination...

On pensait avoir tout vu de Bella Hadid avec sa robe qui la laissait presque dénudée sur le tapis rouge de Cannes 2016. Faux. La soeur de Gigi se dévoile plus sexy que jamais sur Instagram. Dans les coulisses d'un shooting, la brune fait grimper la température avec un peignoir qui tombe très (très) bas.

Bella Hadid, bombe atomique en coulisses d'un shooting

C'est dans un peignoir qui ne tient qu'à un fil que Bella Hadid se révèle dans une image animée postée sur Instagram. Il faut dire que la bombe porte cette seule pièce de tissu particulièrement bas. Le peignoir peine d'ailleurs à recouvrir la poitrine du top qui est à deux doigts de l'accident téton. Quasi topless, celle qui affolait la Fashion Week de Sydney avec son sex-appeal sait parfaitement comment enflammer le réseau social.

On l'aura compris, en coulisses de ses shootings Bella s'amuse comme une petite folle pour des selfies miroir ultra sexy. Couverte de bijoux, regard sombre et bouche en cul de poule, la soeur de Gigi minaude face à l'objectif et séduit son monde. C'est Emily Ratajkowski qui a du souci à se faire ! Elle pourrait bien avoir trouvé une concurrente à sa taille.

Bella Hadid est de ces it girls que tout le monde s'arrache. Et quand ce ne sont pas les marques qui la font poser à moitié nue - mettant en avant son sex-appeal affolant - la belle brune devient l'ambassadrice make up pour Dior. Rien que ça. Elle rattrape sa petite soeur Gigi, chouchoute des défilés ces deux dernières saisons, qui s'est fait plus discrète ces temps-ci.

La bombe qui n'est pas décidée à se censurer sur les réseaux sociaux n'a certainement pas fini de déchaîner les passions.

À ne pas rater