Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid: pourquoi son coiffeur veut vous faire oser sa nouvelle frange

.

Bella Hadid a encore frappé : la star s'est fait un nouvelle frange. Et son coiffeur a les arguments parfaits pour nous pousser à oser un changement capillaire. 

Bella Hadid n'a jamais eu peur des beauty looks audacieux. Que ce soit en terme de maquillage que de coiffure, la super model a su s'imposer hors des podiums grâce à son style avant-garde.

Dernière de ses folies qui nous inspire : une toute nouvelle frange qui pourrait bien décider celles qui hésitent encore. Et si vous êtes encore indécises malgré le look de Bella, Chad Wood (son coiffeur) semble avoir les arguments pour vous faire comprendre que c'est le bon moment d'opter pour un bon coup de ciseaux.

Pourquoi vous devez oser la frange à la Bella

Selon le coiffeur, la sortie de l'hiver est le moment parfait pour un changement de coupe. "Le printemps est le bon moment pour jouer avec vos cheveux", explique-t-il au magazine W. "C'est le moment de tester quelque chose de nouveau. Prenez ce risque en optant pour une coupe, que ce soit un bon raccourcissement ou un look complètement différent." Un conseil que semble avoir parfaitement entendu Bella.

Passer l'hiver, le hair stylist conseille donc une bonne coupe et de donner un coup d'éclat à sa couleur pour qu'elle soit parfaite. "C'est comme un nettoyage de printemps, mais pour les cheveux !", ajoute-t-il. Et comme il le dit, les mois plus chauds font pousser les cheveux plus rapidement. De quoi vous convaincre que c'est le bon moment. Sautez le pas !

À ne pas rater