Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : poupée rock et ultra sexy dans une robe moulante à Los Angeles

Bella Hadid était au top dans une tenue moulante et rock pour une soirée à Los Angeles.
4 photos
Lancer le diaporama

Bella Hadid enflamme Los Angeles à chacune de ses apparitions. Celle qui est tout aussi sexy que sa soeur Gigi continue d'afficher son sens du style impeccable comme le prouve sa dernière sortie. Dans une robe aussi courte que moulante, la belle montre un style rock qu'elle maîtrise parfaitement.

Quand elle n'apparait pas ultra sexy sur Instagram, c'est la rue que Bella Hadid met à ses pieds. La brunette au visage de poupée n'est d'ailleurs pas passée inaperçue à Los Angeles dans une tenue rock et moulante alors qu'elle rentrée d'une soirée entre amies. A coups de petite robe très près du corps et boots noires, la bombe fait des merveilles.

Bella Hadid, rock'n'roll & sex-appeal au top

La belle qui dévoilait les coulisses d'un shooting torride sur Instagram fait des siennes, vêtue cette fois, mais toujours aussi sensuelle. Il faut dire que pour une soirée entre amies, Bella Hadid ne laisse rien au hasard. Dans un look tendance et d'inspiration rock'n'roll, celle qui forme un duo de choc avec sa soeur Gigi charme son monde. Pour l'occasion, la brune dégaine la robe en jean sombre et moulante qui met parfaitement en valeur sa silhouette svelte. Le détail du zip à l'avant et tout le long de la robe ne gâche rien au tableau.

Sexy à souhait sans en faire des tonnes, Bella affiche ses jambes et enfile des bottines noires lacées aussi rock que casual. La pièce maîtresse c'est certainement le collier chocker, accessoire indispensable du moment, sorte de successeur à la couronne de fleurs qui se fait de plus en plus rare, même à Coachella. Celle qui dévoilait un téton sensuel dans un top très moulant le choisit en cuir et à clous pour accentuer le côté rock de sa tenue.

Tendance jusqu'au bout des ongles, la bombe ne manque pas d'afficher une demi-couette, très en vogue ses derniers temps. Une touche de rouge à lèvres rouge et un trait d'eye-liner plus tard, Bella signe une apparition sans faute de goût et se fait inspirante.

Après s'être brièvement montré lors du premier week-end de Coachella 2016 - aux bras de son amoureux le chanteur de The Weeknd - Bella est attendue de pied ferme pour le clap de fin du festival.

À ne pas rater