Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : poitrine débordante et regard envoûtant le temps d'un selfie

Bella Hadid dévoile sa poitrine débordante le temps d'un selfie hot.
3 photos
Lancer le diaporama

Bella Hadid est désormais tout aussi célèbre que sa soeur Gigi et pour entretenir au mieux son image de mannequin sexy, la bombe s'offre toujours de nombreux selfies glamour. En vacances à Saint-Barth, la belle brune s'est dévoilée sur une plage laissant apercevoir sa poitrine débordante et un regard plus qu'envoûtant.

Bella Hadid semble vraiment passer du bon temps à Saint-Barthélemy. Sur Instagram, la bombe lève le voile sur les dessous de son périple entre amis et a récemment posté un selfie absolument torride. Entre sa poitrine débordante dans un bikini bleu et son regard envoûtant, il y a vraiment tout ce qu'il faut sur cette photo pour affoler ses millions de followers.

À seulement 19 ans, Bella Hadid se veut aujourd'hui plus puissante que jamais dans le milieu du mannequinat. Tout comme sa grande soeur Gigi, la belle brune aux yeux clairs est en tête de ligne des défilés et savoure pleinement son succès à travers le monde entier. Conviée par les plus grandes marques pour porter leurs créations, la jeune femme publie sa vie d'icône de mode sur les réseaux sociaux et devient une véritable fille à suivre aux yeux de tout le gratin. Sachez juste que cet engouement autour de ce sex-symbol ambulant ne fait que commencer.

Bella Hadid, bien trop bouillante à Saint-Barthélemy

Depuis quelques jours, Bella Hadid se la coule douce sur l'île des milliardaires, Saint-Barthélemy. Entre amis pour ces vacances paradisiaques, la bombe dévoile son quotidien et ne cesse de s'afficher dans des tenues un peu trop sexy pour son âge. Récemment, celle qui n'est plus un coeur à prendre s'est montrée sur la plage dans un micro bikini follement glamour. Un selfie torride qui laisse entrevoir sa jolie poitrine et qui nous rappelle à quel point l'égérie Balmain est superbe.

À ne pas rater