Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : petite lapine sexy, elle fait monter la température sur Instagram

Ce 25 novembre 2015, Bella Hadid a posté une nouvelle photo d'elle sur Instagram. Sur ce cliché, la jeune femme de 19 ans apparaît dans de la lingerie fine avec des oreilles de lapine sur la tête. Il semblerait que la bombe ait encore accepté un shooting absolument olé olé.

Ce 25 novembre 2015, Bella Hadid a posté une nouvelle photo sur Instagram issue des backstages d'un nouveau shooting réalisé à Paris pour le magazine anglais Love Magazine. Vêtue d'une lingerie super glamour et d'un serre-tête avec des oreilles de lapine, la soeur de Gigi Hadid est plus sexy que jamais et semble parfaitement à l'aise dans ce look absolument torride.

Bella Hadid est un jeune mannequin qui ne cesse de grappiller les échelons dans le milieu de la mode. À seulement 19 ans, elle est devenue l'obsession d'un grand nombre de photographes reconnus et ne cesse de prendre la pose de façon glamour avec ou sans vêtements. Comme sa soeur Gigi Hadid, la jolie brune aux yeux clairs n'a pas froid aux yeux et affirme haut et fort que la nudité dans son métier ne lui pose aucun problème. Aperçue nue à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux et dans les séries mode des plus prestigieux magazines, Bella a donné le ton et risque de faire le buzz pour un long moment.

Bella Hadid, très sexy en lapine pour un shooting

Ce 25 novembre 2015, Bella a partagé une photo backstages sur son compte Instagram. Sur ce cliché, la bombe apparaît dans de la lingerie fine rose pastel et avec des oreilles de lapine sur la tête. Complètement à l'aise dans son rôle hyper sexy, la diva n'hésite pas à jouer de ses charmes pour se limer les ongles en lançant des regards coquins à ceux qui l'entourent sur le plateau. Décidemment, Bella n'arrête pas et commence doucement mais sûrement à détrôner sa soeur chérie dans le classement des tops les plus glamours.

À ne pas rater