Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid, on n'a d'yeux que pour sa robe dorée !

.

En une soirée du joaillier Bulgari, Bella Hadid frappe fort. Dans une robe dorée Versace, la top model est plus canon que jamais. De quoi rappeler son statut de top model de renom mais aussi de fashionista hors paire. 

Quand il s'agit d'attirer tous les regards, Bella Hadid sait y faire. Au delà de son physique de déesse et son aura hypnotisante, la top model est une fashionista experte. Sans jamais avoir peur d'oser, elle crée toujours l'événement avec des tenues qui font forte impression. De la rue aux soirées les plus chics, chaque sortie de Bella est toujours un mini événement mode en soi. Elle le prouve une nouvelle fois à Rome, à l'occasion d'un dîner de la marque de joaillerie Bulgari dont elle est l'égérie.

Bella Hadid, bombesque en Versace

Quoi de mieux pour un événement dans la capitale italienne que de miser sur l'une des maisons de couture du pays : c'est en Versace que Bella a décidé d'arriver à l'événement. Dans une robe métallique entièrement dorée, on ne voit qu'elle. C'est simple, elle brille de mille feux. Mettant parfaitement sa silhouette en valeur, la robe fait forte impression. Elle rappelle les robes métalliques portées par l'armée de supermodels des années 90 à la fin du défilé Versace l'an dernier.

Bella l'assortit évidemment avec une rivière de diamants et des boucles d'oreille Bulgari. Et puisque l'ensemble se suffit à lui-même, elle opte pour la discrétion de sandales à talons transparents. Audacieux, tendance, sexy et chic : la tenue de Bella Hadid est un cocktail bien dosé qui fonctionne.

À ne pas rater