Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : nue sous son teddy, elle fait grimper la température sur Instagram

Ce samedi 7 novembre 2015, Bella Hadid a posté deux photos sur son compte Instagram. En backstage d'un shooting et vêtue d'un simple teddy et d'un jean, la jeune femme n'hésite pas à ouvrir son blouson et à dévoiler sa poitrine aux yeux de ses millions d'abonnés. 

Ce 7 novembre 2015, Bella Hadid a de nouveau fait monter la température sur Instagram. En direct des backstages d'un shooting et vêtue d'un teddy orange et d'un simple jean, celle qui partage sa vie avec le chanteur de The Weeknd est sexy à souhait. Complètement nue sous ce blouson de sport, la belle brune dévoile à ses millions de followers un sideboob impressionnant.

Bella Hadi ne cesse de faire parler d'elle. Soeurette de Gigi Hadid et petite amie du chanteur de The Weeknd, la jolie brunette est bien entourée et se fait de plus en plus remarquer dans le milieu des paillettes et sur les réseaux sociaux. La cause ? À seulement 19 ans, la jeune femme n'hésite pas à se dévoiler quasi nue sur la Toile tout comme sur les tapis rouge. Dévoilant son piercing au téton sur le photocall d'une soirée organisée par Vogue, Bella se veut glamour et peu pudique.

Bella Hadid complètement nue sous sa veste sportswear

Ce 7 novembre 2015, Bella était en shooting photo. En direct des backstages, la jeune femme a posté deux clichés sur son compte Instagram où elle dévoile sa poitrine sous un teddy orange. Complètement à l'aise avec son corps de rêve, le jeune mannequin n'hésite pas à se pencher en avant pour couper le souffle à ses millions d'abonnés. Face à ses nombreux atouts physiques, les fans de la starlette lui ont répété à quel point elle était parfaite et à quel point ils aimeraient en voir un peu plus. À force de trop la pousser à se dévêtir, il ne faudra pas s'étonner à voir la belle brune tomber dans le trash...

À ne pas rater