Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : nue sous son manteau pour Elle Brésil

Bella Hadid a récemment posté une photo de shooting issue du Elle Brésil où elle se dévoile très sexy et surtout toute nue sous un beau manteau bleu. Entre son décolleté interminable et son visage envoûtant, la bombe est hypnotisante et sensuelle à souhait.

Le 27 janvier 2016 dernier, Bella Hadid a dévoilé une photo très mode sur son compte Instagram et sur ce cliché, la bombe de 19 ans prend la pose pour le ELLE Brésil dans une tenue très sexy. Vêtue d'un manteau bien chaud mais complètement nue en dessous, la starlette qui a brillé lors du défilé Haute Couture Printemps-Eté 2016 de chez Chanel est ultra glamour.

Comme sa soeur Gigi, Bella a vraiment été gâté par la nature. Pourvue d'une silhouette fine et élancée, la belle brune se trouve ravissante à souhait et n'hésite pas, comme son aînée, à se faire photographier toute nue malgré son jeune âge. Très active sur les réseaux sociaux, celle qui est en couple avec le chanteur The Weeknd s'amuse à en dévoiler un peu trop et semble parfaitement consciente du sex-appeal qu'elle possède. Entre ses pauses topless et ses positions un brin olé olé, la fille de Yolanda Foster va toujours plus loin et risque de finir, à ce rythme, par voler la vedette à sa soeurette adorée.

Bella Hadid, topless et manteau douillet sur Instagram

Quand un mannequin adore son shooting, il est très probable qu'il mette quelques clichés sur son compte Instagram et quand Bella a découvert son minois en couverture du ELLE Brésil et ses looks terriblement sexy dans les pages qui suivent, elle s'est empressée de montrer le fruit de son travail à ses millions de followers. Plus sensuelle que jamais dans ce manteau bleu et gris, la jeune femme se dévoile nue en dessous de ce vêtement élégant. Résultat, la photo est tout simplement géniale et visiblement à son image.

À ne pas rater