Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : nue sous sa veste, elle ose le cycliste pendant la Fashion Week

Fashion Week oblige, Bella Hadid a pris ses quartiers à Paris pour la semaine. Entre deux défilés, elle a été aperçue avec une veste très sexy et un cycliste qui nous a franchement laissé perplexe...

Après New-York, Londres et Milan, c'est au tour de Paris d'organiser sa Fashion Week. L'occasion de croiser les it-girls les plus populaires de la planète pour les paparazzis, qui sont clairement dans les starting-blocks. Car il n'y a pas qu'à la sortie des défilés que les stars se font remarquer, et même quand elles font une pause déjeuner, impossible de rester tranquille. C'était le cas hier avec Bella Hadid, photographiée alors qu'elle sortait avec une amie du Loulou, restaurant situé rue de Rivoli.

Sur le dos, une simple veste imprimée pied-de-poule très décolletée, un joli béret et un curieux cycliste...

.

Si le côté "nue sous ma veste" et le chapeau emblématique de la Parisienne nous ont plutôt emballé, le reste nous a carrément fait déchanter. Car contrairement aux fans qui commençaient à s'agglutiner pour apercevoir le décolleté plongeant du top, nous, on avait les yeux fixé sur cette étrange pièce habituellement réservée à la salle de sport. Mais que s'est-il donc passé dans la tête de Bella pour qu'elle commette pareil impair ?

Surtout que le décalage entre l'étroitesse du cycliste et le côté très oversize de la veste ne rend franchement pas justice à la silhouette de rêve de Bella. Heureusement, la bombe s'est rattrapée le soir même en accordant cette veste de saison à un jean droit fort à propos.

.

Bon, on pardonne Bella pour ce petit écart de parcours et on a hâte de la retrouver sur les podiums !

À ne pas rater