Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid montre ses fesses lors de sa pool party et affole la Toile

Montrer ses fesses n'est vraiment pas un problème pour Bella Hadid. En effet, la soeur de Gigi adore se la jouer sexy surtout lorsqu'il s'agit de poser pour son compte Instagram. Lors de sa dernière pool party à Malibu, la jeune femme s'est exhibée de façon très olé olé et a véritablement affolé la Toile.

Ce 8 février 2016, Bella Hadid a posté plusieurs photos sur son compte Instagram et sur celles-ci, le jeune mannequin se dévoile de façon très sexy lors de sa pool party. Vêtue d'un bikini string, la petite soeur de Gigi est encore plus sulfureuse qu'à son habitude et semble très à l'aise à l'idée de montrer ses fesses à plus de 2,5 millions de personnes.

Comme sa soeur Gigi, Bella peut vraiment remercier ses parents pour la beauté qui lui ont donné. Pourvue d'une silhouette ultra fine et de formes très voluptueuses, la belle brune se trouve radieuse à souhait et n'hésite pas, comme son aînée, à se dévoiler toute nue ou presque malgré ses 19 ans. Super active sur Instagram, celle qui a offert son coeur au chanteur de The Weeknd s'amuse à en dévoiler toujours un peu plus et semble parfaitement consciente du sex-appeal qu'elle déploie. Une touche sexy qui lui permettra, très certainement, de perdurer dans la fashion sphère.

Bella Hadid, fesses à l'air et les pieds dans l'eau, la bombe est plus sexy que jamais

À Malibu, on se croirait vraiment en été et pour Bella, c'est le moment de se détendre avant le début de la Fashion Week. Pour prendre du bon temps et se vider la tête, la starlette a organisé une piscine party avec ses amies les plus proches et pour immortaliser cet agréable instant rafraîchissant, celle qui est apparue somptueuse lors du dernier défilé Chanel a posté plusieurs clichés sur son compte Instagram. Vêtue d'un minuscule bikini string, Bella se la joue bimbo insolente en montrant son derrière à tous ses voisins. Une façon pour elle de renforcer son côté provocant avec une certaine délicatesse.

À ne pas rater