Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid, métamorphosée et topless pour un shooting ultra sexy et mystère

Bella Hadid apparait topless en coulisses d'un shooting SM.
4 photos
Lancer le diaporama

Bella Hadid se dénude sur Instagram. La belle révèle les coulisses d'un shooting mystère et particulièrement hot alors qu'elle se dévoile topless dans une culotte très échancrée. Les internautes succombent. 

Bella Hadid donne un coup de chaud à Instagram. La bombe fait du teasing à ses fans en dévoilant les coulisses d'un shooting secret. Un "Behind the scene" pas tout à fait comme les autres alors que le mannequin se révèle topless et vêtue, en tout et pour tout, d'une culotte très échancrée. Pas farouche, celle qui se dévoilait nue sous ses draps sur le réseau social, se fait de plus en plus sulfureuse.

Bella Hadid, topless et "bombasque" pour un shooting SM

Ce ne sera pas la première fois que Bella pose nue pour les besoins d'un shooting. On se souvient que c'était dénudée et couverte de diamants qu'elle posait pour Harper's Bazaar. Ambiance SM au programme, cette fois, à en croire le cliché qu'a partagé le mannequin sur son compte Instagram.

En effet, la belle apparait topless, bras cachant à peine sa poitrine, et mini culotte qui ne couvre pas grand-chose. Peau dorée et side boob affolant, celle qui montrait fièrement son fessier durant une pool party est à tomber. Le détail affolant, c'est certainement ce bijou de corps qui part des hanches de la brune pour remonter jusqu'à un ras de cou à strass noirs.

Jouant de métamorphose, Bella Hadid arbore un carré court pour l'occasion et met son visage de poupée en valeur, en même temps que sa beauté froide. Tout simplement époustouflante et sexy à souhait, celle qui pourrait bien être en passe d'éclipser sa soeur Gigi met Instagram à ses pieds.

"Sorry mama" (traduction : "pardon maman"), écrit-elle peut-être avec une pointe d'ironie en légende. Pourtant la sublime Bella n'a pas à rougir. Loin d'être vulgaire, la brunette affiche un sex-appeal ébouriffant et une sensualité à toute épreuve.

Si la belle précise qu'il s'agit pour le moment d'un "projet secret", nul doute qu'elle a su piquer les internautes au vif et titiller leur curiosité. La suite au prochain épisode.

À ne pas rater