Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid, maxi décolleté et look de Petit Chaperon rouge sexy

Ce 27 janvier 2016, c'est une Bella Hadid version Petit Chaperon rouge sexy que l'on a retrouvé sur Instagram...

Après avoir récemment défilé pour Chanel lors du show Haute Couture Printemps-Été 2016, Bella Hadid s'est envolée pour Londres pour un nouveau shooting. L'occasion pour la belle d'immortaliser ses retrouvailles avec les photographes Mert Alas et Marcus Piggott (avec qui elle avait notamment collaboré pour W Magazine) ce 27 janvier 2016 sur Instagram.

Maxi décolleté pour une Bella bien entourée

Après avoir porté le tweed cher à Karl Lagerfeld sous la verrière du Grand Palais, Bella était de retour à un look plus urbain dans les coulisses de cette nouvelle séance photo. La petite soeur de Gigi revisitait ce jour-là le look Petit Chaperon Rouge dans une version terriblement sexy. Moulée dans un top noir agrafé sur le devant, Bella couverte d'une doudoune rouge dévoilait une poitrine gonflée à bloc. Eh oui, Kim Kardashian n'a pas le monopole du maxi décolleté sur le réseau social. Une photo que la belle accompagnait du message : "Je viens d'atterrir à Londres pour quelques heures le temps d'un shooting avec deux de mes humains préférés @mertalas @macpiggott #stolehislook #borderlinehailingouthere".

Tout aussi gâtée que son aînée question formes généreuses, Bella dévoile régulièrement celles-ci sur son compte Instagram. Clichés en bikini, à la salle de sport, dans les coulisses de ses shootings ou même en lingerie, la demoiselle de 19 ans aime partager ses clichés sexy avec ses followers.

Après une séance de danse endiablée en backstage du défilé Chanel durant laquelle Kendall a d'ailleurs offert une nouvelle séance de twerk mémorable, Bella continue donc d'affoler la Toile. Et on n'a même pas encore vu les clichés issus de la séance photos avec le duo de photographes...

À ne pas rater