Ce 27 janvier 2016, c'est une Bella Hadid version Petit Chaperon rouge sexy que l'on a retrouvé sur Instagram...
Après avoir récemment défilé pour Chanel lors du show Haute Couture Printemps-Été 2016, Bella Hadid s'est envolée pour Londres pour un nouveau shooting. L'occasion pour la belle d'immortaliser ses retrouvailles avec les photographes Mert Alas et Marcus Piggott (avec qui elle avait notamment collaboré pour W Magazine) ce 27 janvier 2016 sur Instagram.
Maxi décolleté pour une Bella bien entourée
Après avoir porté le tweed cher à Karl Lagerfeld sous la verrière du Grand Palais, Bella était de retour à un look plus urbain dans les coulisses de cette nouvelle séance photo. La petite soeur de Gigi revisitait ce jour-là le look Petit Chaperon Rouge dans une version terriblement sexy. Moulée dans un top noir agrafé sur le devant, Bella couverte d'une doudoune rouge dévoilait une poitrine gonflée à bloc. Eh oui, Kim Kardashian n'a pas le monopole du maxi décolleté sur le réseau social. Une photo que la belle accompagnait du message : "Je viens d'atterrir à Londres pour quelques heures le temps d'un shooting avec deux de mes humains préférés @mertalas @macpiggott #stolehislook #borderlinehailingouthere".
Tout aussi gâtée que son aînée question formes généreuses, Bella dévoile régulièrement celles-ci sur son compte Instagram. Clichés en bikini, à la salle de sport, dans les coulisses de ses shootings ou même en lingerie, la demoiselle de 19 ans aime partager ses clichés sexy avec ses followers.
Après une séance de danse endiablée en backstage du défilé Chanel durant laquelle Kendall a d'ailleurs offert une nouvelle séance de twerk mémorable, Bella continue donc d'affoler la Toile. Et on n'a même pas encore vu les clichés issus de la séance photos avec le duo de photographes...