Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid, Malaika Firth... le gang de top "new generation" de Topshop

Incontournable du dressing de n'importe quelle femme, il est pourtant souvent compliqué à chiner. De quoi parle-t-on ? Du jean ! Pour son Printemps-Été 2016, Topshop dévoile une collection denim très variée avec une campagne mettant l'accent sur la nouvelle génération des mannequins du moment.

Qu'il soit confortable, super skinny, super stretch ou beaucoup plus large avec des coupes comme le boyfriend, trouver le jean parfait relève parfois du parcours du combattant. Pour son Printemps-Été 2016, Topshop vole à notre rescousse et présente sa collection Denim, une ligne qui propose un très large choix de jeans de l'enseigne.

Topshop et son gang de tops

Pour illustrer cette campagne, l'enseigne de Prêt-à-Porter britannique n'a pas fait les choses à moitié et a fait appel à tout un tas de supermodels "new generation". On retrouve évidemment Bella Hadid, mais pour une fois sans sa soeur le super top Gigi, Malaika Firth, Imaan Hammam, Steffy Argelich, Sophia Ahrens ou encore Aneta Pajak. Vous avez remarqué ? Ce sont les mêmes tops que pour la campagne "Holiday 2015" dévoilée fin de l'année 2015, avec Steffy Argelich en plus. Kate Phelan, la directrice créative de Topshop a indiqué : "Pour la campagne Denim Printemps-Été 2016, nous avons cherché encore une fois l'élégance et l'esprit cool d'un groupe de fille, démontrant parfaitement comment injecter son style individuel et son humeur dans son jean." Au-delà d'un casting de tops quatre étoiles, la collection denim s'adapte à toutes les morphologies, à tous les styles et toutes les envies. Autant dire que l'on est presque au paradis du jean, vous ne trouvez pas ?

La collection denim du Printemps-Été 2016 de Topshop sera disponible dès le 4 février 2016 dans les boutiques et sur le e-shop de l'enseigne. Les prix eux, varient entre 50 et 80 euros.

Jennifer Delattre

Campagne Denim Printemps-Été 2016 de Topshop.
À ne pas rater