Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : magnétique dans les backstages du défilé Dior

8 photos
Lancer le diaporama

Bella Hadid, la nouvelle égérie magnétique de Dior Make Up nous partage les coulisses du défilé Croisière de la maison de Haute Couture. De la mise en beauté par Peter Phillips, directeur de la Création et de l'Image du maquillage, au catwalk, le top nous délivre ses secrets.

Après avoir fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes avec sa robe fendue, Bella Hadid, la petite soeur de Gigi, est devenue la nouvelle égérie Dior Make Up. Lors du défilé Croisière organisé par la maison au Palais de Blenheim non loin d'Oxford, la starlette a été suivie par une équipe vidéo afin de partager cette première expérience beauté sur YouTube.

Arrivée sans maquillage et zéro défaut, la jeune femme a eu l'occasion unique de se laisser maquiller par un génie, Peter Phillips, familier de la maison Dior qu'elle s'empresse d'ailleurs d'embrasser dès son arrivée. Passée par les mains des coiffeurs, Bella Hadid, cheveux plaqués, laisse les doigts habiles de l'expert exécuter un léger contouring. Il décide ensuite de lui brunir les paupières d'un fard chocolat intense afin d'obtenir un regard glamour et mystérieux. Sur ses lèvres, un gloss nude, le Dior Addict Ultra-Gloss Skyline Edition Gorgeous 339, que la it girl ne quitte jamais et qu'elle qualifie d'ailleurs comme son favori. Pour finir, Peter Philips opte pour un vernis de couleur chocolat, un rappel délicat avec la couleur apposée sur ses paupières. Bella Hadid, plus fascinante que jamais, jaillit alors sur le podium et défile magnifiquement dans un total look brillant de la maison Haute Couture.

Bella Hadid, égérie Dior mais pas seulement

Bella Hadid est un phénomène, une it girl comme on les aime. Nouvellement devenue égérie, elle signe sa première collaboration dans l'univers de la beauté a seulement 19 ans. La petite soeur de l'envoûtante Gigi Hadid est aussi la petite amie du célèbre chanteur The Weeknd, une combinaison parfaite pour une très longue et somptueuse carrière, comme elle le mérite.

Walid Jabri

À ne pas rater