Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid, Liv Tyler, Suki Waterhouse : les Elle Style Awards 2016

Bella Hadid en Julien Macdonald aux ELLE Style Awards à Londres le 23 février 2016.
38 photos
Lancer le diaporama
Bella Hadid en Julien Macdonald aux ELLE Style Awards à Londres le 23 février 2016.

Comme le veut la tradition, la semaine de la mode londonienne s'est clôturée avec faste et glamour avec la cérémonie des ELLE Style Awards 2016. Comme chaque année, l'édition britannique du magazine féminin a distribué ses bons points récompensant les personnalités du monde de la mode ayant marqué 2015. Au rendez-vous, un panel de stars ultra lookées sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion au Tate Britain ce 23 février 2016. 

La prestigieuse cérémonie des ELLE Style Awards 2016 a une fois de plus rassemblé du beau monde hier soir au Tate Britain de Londres. Entre les invités, les personnalités chargés de remettre les prix et les lauréats, le glamour était de mise pour cette soirée placée évidemment sous le signe de la mode, fin de la Fashion Week oblige. Sans surprise, les demoiselles présentes en front rows tout au long de la semaine prennent la pose dans leurs plus beaux atours, c'est notamment le cas pour les soeurs Immy et Suki Waterhouse, cette dernière repartant d'ailleurs de la soirée avec le prix de la révélation de l'année en plus de briller dans sa robe décolleté Camilla and Marc. Omniprésente sur tapis rouge depuis déjà quelques saisons, Karlie Kloss fait une fois de plus tourner la tête et décroche très envie de femme la plus inspirante de l'année. Classe. Enceinte de son troisième enfant, Liv Tyler a tout de même fait le déplacement pour récupérer son prix de l'actrice télé de l'année flattant ses courbes de femme enceinte dans une superbe robe Stella McCartney bleu électrique.

En plus de récompenser actrices, chanteuses et mannequins, les ELLE Styles Awards distribue aussi des prix aux personnalités de la mode s'étant distinguées au cours de l'année. Albert Elbaz s'est ainsi vu remettre un prix pour sa contribution exceptionnelle à la mode tandis que Roksanda repart avec le prix de créateur anglais. Le trophée de la marque anglaise de l'année revient quant à lui à Stella McCartney. Petite surprise de la soirée, le groupe All Saints a même fait un show case privé. En tout, ce sont 17 prix qui ont été distribués ce soir-là devant une foule d'invités ultra lookés à découvrir en images sur Puretrend.

Palmarès complet :

Influenceuse mode de l'année - Jourdan Dunn

Actrice télé de l'année - Liv Tyler

Mannequin homme de l'année - Lucky Blue Smith

Prix H&M Conscious - Alek Wek

Créateur anglais de l'année - Roksanda

Révélation de l'année - Suki Waterhouse

Artiste féminine de l'anéne - Lana Del Rey

"Fashion Director's Woman of the Year" - Arizona Muse

Acteur de l'année - Matthias Schoenaerts

Créateur d'accessoires - Anya Hindmarch

Maison anglaise de l'année - Stella McCartney

Album de l'année - Jamie XX

Actrice de l'année - Elizabeth Olsen

Choix de la rédaction - Clare Wright Keller, Chloe

Contribution exceptionnelle - Annie Lennox

Contribution exceptionnelle à la mode - Alber Elbaz

Inspiration de l'année - Karlie Kloss

À ne pas rater