Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : lingerie et petite culotte

Après avoir fait tourner la tête des paparazzis sur la Croisette durant le Festival de Cannes, Bella Hadid n'a pas fini de faire parler d'elle. Mannequin à succès, la jolie brune est de retour sur la Toile avec un cliché de son shooting photo hot...

Tout comme son aînée Gigi Hadid ou son amie Kendall Jenner, Bella Hadid fait partie de ces tops models en vogue. Une silhouette parfaite et un visage de poupée, du haut de son mètre 75 et à seulement 19 ans la belle est déjà une star du catwalk. Adulée par les grands noms de la mode, la jolie brune a foulé les podiums les plus prestigieux. De Chanel à Balmain en passant par Diane Von Furstenberg, rien ne résiste à la sublime jeune femme. De retour de Cannes après quelques jours placés sous le signe de la provocation, le mannequin prouve qu'elle n'a pas finit de mettre en avant ses plus beaux atouts, son corps de rêve que la bombe compte bien arborer sous toutes les coutures.

Qui dit Bella Hadid, dit forcément robe rouge. Après avoir marqué les esprits dans une création en soie entièrement fendue et signée Alexandre Vauthier, la star des podiums annonce son retour sur la Toile.

Bella Hadid : shooting et petite culotte sur la Toile !

En matière de mode, Bella Hadid n'a plus rien à prouver. Aussi canon que stylée, la jeune femme multiplie les succès. Glamour, sexy, grungy, sportwear aucun look ne lui résiste et pour cause. Un sex-appeal infaillible, que la jolie brune n'hésite pas à mettre sur le tapis (sans mauvais jeu de mot bien entendu). Éblouissante sur le catwalk comme sur la Toile, Bella s'est une nouvelle fois fait remarquer ce jeudi 26 mai 2016 sur son compte Instagram.

À peine arrivée de son voyage à Cannes et la voilà déjà face à l'objectif. En shooting photo, la belle a mis de côté les robes de soirée et les looks tendance, pour un ensemble de nuit très provocateur. Vêtue d'une petite culotte blanche et d'un marcel entièrement transparent, la bombe dévoile ses courbes au grand bonheur de ses followers.

À ne pas rater