Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : les clichés très sexy de son shooting pour Nars dévoilés

.

Courtisée de toute part, Bella Hadid fait désormais partie du cercle très fermé des mannequins les plus en vogue du moment. Sa dernière collaboration en date : une campagne beauté, très sexy, pour la marque de cosmétiques Nars.

Décidément, Bella Hadid est partout. Longtemps restée dans l'ombre de sa soeur Gigi, le top prend de la hauteur et occupe l'espace médiatique depuis le début de l'année. Devenue égérie du maquillage Dior, elle s'est également offert le luxe de reprendre la succession de sa soeur dans les toutes dernières campagnes de Versus Versace et Max Mara. Bref, tout roule pour l'ange de Victoria's Secret, qui semble n'être jamais fatiguée de cet incroyable succès.

Un style très rock

Un professionnalisme et une popularité à toute épreuve qui n'ont pas échappés au génial François Nars, lequel a fait appel à la brune incendiaire pour sa prochaine collection de rouges à lèvres mats et son nouveau Powermatte Lip Pigment. Sur Instagram, la marque du Frenchy, décoré de la Légion d'honneur, s'est empressée de dévoiler les premiers clichés de ce shooting résolument sexy ascendant rock...

Au menu : veste à frange, cuir, bracelet de force et surtout un mimétisme très réussi avec le jeune homme au style androgyne qui partage l'affiche de cette campagne avec Bella.

Côté make-up, la maîtrise est parfaite et l'alliance de ce nude mat combiné à un discret smoky noir nous donne clairement envie de succomber. Particulièrement enthousiasmée par cette collaboration, Bella ne s'est pas privée d'encenser François Nars à l'occasion d'une récente interview accordée à l'édition australienne du Harper's Bazaar :

"Il a une belle énergie. Il a pris tant de photographies emblématiques, alors avoir l'opportunité de travailler avec lui, c'était un rêve devenu réalité" !

Même son de cloche chez le make-up artist à succès, comblé par cette collaboration :

"Un mannequin donne vie et une identité au produit ; lui associer le bon modèle est très important. J'aime Bella. Elle a un look très fort et puissant, qui s'adapte très bien à un produit audacieux comme Powermatte".

Nous, on a hâte d'essayer ces petits bijoux qui seront disponibles dès la rentrée dans l'hexagone !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater