Loin de surfer dans l'ombre de sa soeur Gigi, la it girl à la carrière exponentielle sait défrayer la chronique. Sur le podium ou dans la rue, elle impose aussi un style bien à elle, qui la démarque en beauté.
Le trendy chic pimenté
Le top épaules dénudées : un must have. Bella Hadid l'a bien compris et l'arbore façon "mi-saison", à manches longues et fin. Associé à un jean taille haute, déchiré aux genoux, elle prône ainsi une allure bien dans son époque, en mixant la tendance à un chic intemporel incarné ici par un sac Chanel. Les bottines rock, en sus, sont travaillées comme un bonus.

Le jean mom rock'n'rollisé
Si le jean mom fait débat, la soeur de Gigi saura réconcilier tout le monde sur le sujet. Elle le dompte avec un style impeccable. Légèrement "rock'n'rollisé", avec des trous aux genoux, le mannequin décide de lui associer un pull court : un combo sûr !

La robe d'été revisitée
A mi-chemin entre la toge et la chemise longue, Bella s'approprie une robe asymétrique qu'elle arbore comme une indispensable pièce estivale. Associée là aussi à des bottines rock, la brune joue sur le mélange des styles. Habile.

La tenue sportswear chic
Le sportswear c'est tendance : la cadette de la fratrie Hadid l'a bien compris. Avec elle, le jogging et le top court griffé Nike se font chic grâce à une brassière noire à dentelle qui en dépasse habilement.

Le look 90's sauce 2016
Si la mode est un éternel recommencement, voir le collier ras de cou - accessoire incontournable de la fin des années 90- revenir en vogue n'a rien d'étonnant. It girl confirmée, Bella ne se fait pas prier quand il s'agit d'adopter cette tendance. C'est alors avec un look à base de robe en jean et de "choker" clouté qu'elle fait sa rebelle. Les chaussures plateformes, par contre, sont bannies au profit d'un modèle lacé, style vintage, beaucoup plus léger.

La glorification du nude
Alors que la mode s'écharpe autour de la définition du "nude", la brune en fait un coloris (ou non coloris) indispensable de sa garde-robe. La PRN finit au placard, au profit d'un modèle couleur "flesh", et côtelée. Avec une coupe qui dévoile en prime les épaules, elle afficherait presque un faux air de Brigitte Bardot.

Le pantalon en cuir "hipsterisé"
Pièce sexy par excellence, le pantalon en cuir se réinvente avec le top dans un esprit "hipster" : la veste en jean doublé mouton vintage. Ou comment mieux dédramatiser la pièce en cuir souvent connotée.

Le look working girl mystique
En mode "working girl" lorsqu'elle débarque en Australie pour la Fashion Week de Sydney, l'Américaine fait du gilet long la pièce maîtresse de sa tenue. Business girl sexy avec un décolleté lacé, le jean droit et moulant allié à des escarpins noirs sobres finit de lui donner une allure assez folle.

Le bombers réactualisé
Pour la brune, la veste "bombers" se porte courte et de préférence ajustée, associée à un cropped top et un jean taille haute. Le destroy et le sportswear s'associent comme jamais.

Le col roulé chic
Résolument adepte des volumes mini, le top s'entiche de pulls aux coupes courtes et aux volumes graphiques. Le col roulé se fait alors aussi casual que chic avec un skinny taille haute et des escarpins noirs lacés. Bella, source d'inspiration ? C'est confirmé.

H. F-G