
Bella Hadid fête ses 21 ans. L'occasion de revenir sur l'évolution de celle qui s'est imposée en quelques années comme un mannequin qui compte !
à lire aussi
2010

A l'époque, le nom de Bella Hadid ne dit pas encore grand chose à grand monde. Tout juste âgée de 14 ans, elle est surtout la fille de Yolanda Hadid, ex-mannequin et star de la téléréalité "The Real Housewives of Beverly Hills". Quand elle accompagne sa maman sur le red carpet, on ne décèle pas encore le potentiel mannequin. Serait-ce à cause d'une chirurgie pas encore réalisée ?
2014

En 2014, Bella est avant tout la petite soeur de Gigi, le mannequin qui commence à faire parler d'elle dans toutes les fashion weeks. A l'époque, elle vient d'abandonner ses rêves de devenir championne d'équitation à cause de sa maladie de Lyme et part s'inscrire à une école de design à New York, avant de rapidement signer un contrat de mannequin. A cette époque là, le visage est encore poupin, mais plus pour longtemps.
2015

En 2015, la carrière de Bella Hadid commence à décoller. Elle squatte les campagnes pub de Noël de Topshop et de la ligne PINK de Victoria's Secret. Pour le gala du Met, on sent que la jeune fille a perfectionné son regard mannequin.
2016

Chanel, Givenchy, Versace... En 2016, tout le monde s'arrache Bella Hadid, qui devient même égérie beauté Dior ! Désormais la vingtaine passée, son visage s'affirme, moins enfantin, plus femme. Elle n'hésite pas non plus à mettre en valeur son profil (et le travail de son chirurgien !).
2017

Bella est officiellement une supermodel et ça se voit. Les joues sont creusées, le regard de braise, elle fait tout comme une vraie. Mincissime, pas un trait de visage qui bouge, la Bella 2017 n'a plus rien de la Bella d'avant. De toutes les campagnes, de tous les défilés, elle a conquis le monde de la mode.