Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : la bombe ose la micro brassière dans les rues de Los Angeles

Bella Hadid a, une nouvelle fois, fait sensation dans les rues de Los Angeles. Dans une tenues sexy dont elle a le secret, la belle profitait du soleil californien en compagnie de ses copines. L'occasion de célébrer sa couverture du Vogue Japon.

Les tenues risquées sont la spécialité de la cadette du clan Hadid. On se souvient encore de l'apparition de Bella sur les marches du Festival de Cannes, dans une robe rouge qui laissait peu de place à l'imagination. Depuis, le mannequin enchaîne les apparitions sexy et en a fait sa marque de fabrique. Tétons à l'air, maillot de bain échancré, Bella compte ne cacher aucune partie de son corps.

Dans les rues de Los Angeles hier, le top a opté pour une toute petite brassière noire, dévoilant ses abdos et un jean. Une tenue casual pour le mannequin qui prend une pause méritée depuis sa participation aux Fashion Week européennes. La petite amie de The Weeknd s'est accordé un moment de détente dans un spa où elle s'est fait chouchouter en compagnie de ses meilleures copines.

La fratrie Hadid

La petite soeur de Gigi est sur un petit nuage. Elle vient de décrocher sa deuxième couverture Vogue. L'édition japonaise du Vogue a choisi le mannequin pour sa couv' du mois de septembre. Shootée sous la direction artistique de Anna Dello Russo, par le photographe Giampaolo Sgur, Bella impressionne. Décidément les Hadid s'imposent dans le paysage mode. L'aîné du clan, Gigi, est ce mois-ci en couverture du Vogue US. Une consécration.

Bella vient de décrocher un contrat avec les marques Dior et Calvin Klein. Preuve qu'elle sort peu à peu de l'ombre de sa soeur et commence à se faire son propre nom, à se forger sa propre identité. Son petit frère s'apprête à suivre le mouvement. En couverture de Teen Vogue le mois dernier, Anwar a été désigné "beau gosse de l'été" par le magazine.

Tout semble réussir à la fratrie, mais sont-ils sur le point de se faire détrôner par les Hill ?

À ne pas rater