Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid : hyper sensuelle pour Vogue, elle n'en finit plus de séduire

Bella Hadid la top fait la couverture de Vogue Turquie de mai 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Preuve, si besoin en est, que Bella Hadid a tout d'un super top : la demoiselle vient de décrocher sa première couverture pour Vogue. Covergirl du numéro de mai 2016 de l'édition turque du magazine, la belle continue son ascension.

Gigi n'est désormais plus la seule Hadid a avoir prêté sa silhouette de top au magazine Vogue. Covergirl de l'édition turque du mois de mai 2016, Bella nous prouve une fois de plus qu'elle n'a pas l'intention de se faire distancer par son aînée.

Une étape décisive pour la top

Mannequin qui monte, la jeune femme de 19 ans, qui a déjà été vue en couverture de Harper's Bazaar, ELLE, ou Allure continue donc de se faire remarquer. Très active et très sexy sur les réseaux sociaux, comme sa soeur et ses bonnes copines Kendall, Taylor Swift ou encore Lily Aldridge, Bella l'est aussi en une de Vogue. Photographiée par Sebastian Faena, la belle y apparaît très hot, dans un ensemble révélateur signé Riccardo Tisci pour Givenchy, bien évidemment. Prenant la pose comme une pro, cette fille et soeur de top ne manque certainement pas d'expérience. Très sensuelle, Bella dévoile sa plastique de bombe une fois de plus. Une couverture dont la brunette est particulièrement fière et qu'elle a forcément immortalisée sur son compte Instagram. Pour accompagner la fameuse cover, Bella a d'ailleurs commenté : "Je n'arrive pas à le croire, ma première cover pour Vogue !!!" avant de créditer les différents contributeurs de cette édition.

À seulement 19 ans, la petite amie de The Weekend ne fait décidément pas son âge. Hyper féminine et très très sexy, la demoiselle n'a rien à envier à ses copines mannequins plus âgées. Aucun doute, si Bella continue dans cette voie, elle pourrait très prochainement décrocher sa première couv' pour Vogue US. On imagine que si Kim Kardashian a pu le faire, la jeune femme ne devrait avoir aucune difficulté à se retrouver en une du magazine culte.

À ne pas rater