Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bella Hadid, fesses à l'air pour ELLE US et prête à conquérir la Croisette

Bella Hadid apparait une nouvelle fois terriblement séduisante sur Instagram. La belle brune a ainsi fièrement dévoilé sa couverture pour ELLE US où elle se révèle en pin-up très sexy et se tient prête à conquérir Cannes à en croire son dernier cliché posté sur les réseaux sociaux...

Bella Hadid est LA cover girl du moment. Mannequin prodige au même rang que sa soeur Gigi, tout s'arrache la poupée brune. Après sa première couverture pour Vogue, la bombe n'arrête pas de séduire et est le cover girl à moitié dévêtue du ELLE US. A la fois élégante et sexy, celle qui se faisait remarquer au Met Ball Gala 2016 est captivante pour le magazine.

Bella Hadid, pin-up ultra sexy ELLE US

C'est en véritable pin-up qu'on découvre Bella Hadid en couverture du ELLE US. Dans un style rétro qui se réinvente, la bombe affiche un béret couvert de clous et arbore un body échancré. Posant de profil, c'est la taille svelte de la soeur de Gigi qui se dévoile en même temps que son fessier à moitié dénudé. En effet, celle qui posait topless pour un mystérieux shooting se révèle vêtue d'un fin collant et suggère tout en sensualité.

Beauté froide captivante, Bella Hadid lance son regard le plus sensuel face à l'objectif. Pommettes hautes parfaitement soulignées et bouche en coeur élégamment habillée de rouge, la belle brune ne peut décemment laisser personne indifférent.

Celle qui joue souvent les duos canon avec sa soeur continue d'asseoir son statut de it girl avec brio.

Alerte Pretty Woman sur la Croisette !

Dans le même temps, Bella Hadid a dévoilé avoir débarqué à Cannes. La bombe l'a fait savoir avec un cliché sensuel alors qu'elle pose assise sur le sol de sa chambre d'hôtel, longues jambes nues et main dans les cheveux, mais surtout entourée de paquets Dior. D'ores et déjà couverte de cadeaux, le mannequin est prêt à conquérir la Croisette.

Elle a déjà commencé son opération séduction à coups de mini short noir, cropped top joliment ourlé et escarpins de diva. Que le Festival de Cannes s'accroche, la brunette est au top !

À ne pas rater